Golf bi-moteur
-
- Membre
Re: Golf bi-moteur
Chouette projet. J'ai pas mal de trucs qui pourraient t'intéresser. De mémoire un chassis F quasi complet et d'autres pièces. Envoie-moi la liste de ce dont tu as besoin et j'irai fouiller dans mes cartons 

-
- Membre
Si tu as un châssis à un prix abordable, ça m'intéresse car sur la baie, les prix sont salés.didcos a écrit :Chouette projet. J'ai pas mal de trucs qui pourraient t'intéresser. De mémoire un chassis F quasi complet et d'autres pièces. Envoie-moi la liste de ce dont tu as besoin et j'irai fouiller dans mes cartons
Il me faut juste les pièces pour la cellule de motorisation du TA03R en plus... ou l'inverse.

-
- Membre
Si le prix pique pour un ta03, un xv peux faire l'affaire
Je vend le miens monter moteur arrière donc il faudrait juste racheter une grappe pour la cellule avant et support couronne, je dois avoir les roulements, pignon et diff
Je vend le miens monter moteur arrière donc il faudrait juste racheter une grappe pour la cellule avant et support couronne, je dois avoir les roulements, pignon et diff
-
- Membre
Je m'étais orienté vers un TA03 car il a existé dans les deux configurations (F et R). Un XV01 pourrait aussi convenir finalement.
C'est une version rallye? Il est dans quel état?
:salut:
-
- Membre
C'est une version touring, en bonne état sauf le pare-choc et fourni en plus d'un neufHarchypter a écrit :Je m'étais orienté vers un TA03 car il a existé dans les deux configurations (F et R). Un XV01 pourrait aussi convenir finalement.
Une révision serait à faire mais rien de bien méchant et il y a des pièces en + et elles sont facile à trouver
-
- Membre
Je vais réfléchir car j'aimerais l'utiliser en rallye.
Maintenant, un TA03 n'est peut-être pas non plus l'idéal en rallye...
Sinon, tu as pu monter facilement la cellule de motorisation à l'arrière?
Maintenant, un TA03 n'est peut-être pas non plus l'idéal en rallye...
Sinon, tu as pu monter facilement la cellule de motorisation à l'arrière?
-
- Membre
Oui ça se monte en liment par ci par là
Les version rally sont moins bien équipée notamment cardans, amorto et le mien a des options comme pignons diff acier, fusé alu, biellette titane etc
La touring est pas super base il y a plus de garde au sols qu'un chassis vraiment taillé pour la piste
Enfin on en parle par message privé si tu veux plus d'info
Les version rally sont moins bien équipée notamment cardans, amorto et le mien a des options comme pignons diff acier, fusé alu, biellette titane etc
La touring est pas super base il y a plus de garde au sols qu'un chassis vraiment taillé pour la piste
Enfin on en parle par message privé si tu veux plus d'info
-
- Membre
J'ai finalement opté pour un TA03R comme base que j'ai trouvé sur la baie après une âpre négociation...
La suite dans les semaines à venir. La prochaine course de Pikes Peak n'est quand même programmée qu'en juin 2019.
Pour l'anecdote, il y a eu deux Golf bi-moteur. L'une basée sur une Golf de série dont voici deux photos, l'autre sur un châssis tubulaire (voir premier post de la rubrique).

J'ai finalement opté pour un TA03R comme base que j'ai trouvé sur la baie après une âpre négociation...
La suite dans les semaines à venir. La prochaine course de Pikes Peak n'est quand même programmée qu'en juin 2019.

Pour l'anecdote, il y a eu deux Golf bi-moteur. L'une basée sur une Golf de série dont voici deux photos, l'autre sur un châssis tubulaire (voir premier post de la rubrique).