Bonsoir,
Je voulais savoir ci quelques en d'entre vous ou utilisé les M-CHASSIS 60D M-GRIP RADIAL TIRES #50684 sur moquette et si il pouvais nous en faire un retour!!
Quel comportement dur moquette et quel autonomie??La gomme ne se détériore pas trop vite??
Merci beaucoup!!
Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS
- nicoboc62
- Membre
Re: Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- LeGlod
- Membre
J'ai un peut tourner sur moquette avec les pneus d'origine #42214 et ca tien tres bien meme user avec moteur d'origine et amortisseur d'origine, par contre ca depend aussi de la moquette !
Par comparaison sur la meme moquette avec un TT01 XB et les pneus slick #5222 d'origine je faisais la toupie !
Par comparaison sur la meme moquette avec un TT01 XB et les pneus slick #5222 d'origine je faisais la toupie !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Domi
- Membre
Hello, un super merci pour ces précieuses infos, vous êtes au TOP les mecs ! :top:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
- Tony Truand
- Membre
Salut à tous,
j'aurais bien voulu qu'on étoffe un peu ce topic sur les pneus hors-Tamiya pour les M-Chassis. Il y a un certain nombre de fabricants qui proposent des pneus slicks, mais sans trop savoir ce que ça vaut. :salut:
j'aurais bien voulu qu'on étoffe un peu ce topic sur les pneus hors-Tamiya pour les M-Chassis. Il y a un certain nombre de fabricants qui proposent des pneus slicks, mais sans trop savoir ce que ça vaut. :salut: