J'ai un peu tourner sur moquette avec les pneus d'origine #42214 et ca tien très bien meme user avec moteur d'origine et amortisseur d'origine, par contre ca dépend aussi de la moquette!
Par comparaison sur la même moquette avec un TT01 XB et les pneus slick #5222 d'origine je faisais la toupie!
Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS
- LeGlod
- Membre
Re: Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Domi
- Membre
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
- Tony Truand
- Membre
Salut à tous,
J'aurais bien voulu qu'on étoffe un peu ce topic sur les pneus hors-Tamiya pour les M-Chassis. Il y a un certain nombre de fabricants qui proposent des pneus slicks, mais sans trop savoir ce que ça vaut. :salut:
J'aurais bien voulu qu'on étoffe un peu ce topic sur les pneus hors-Tamiya pour les M-Chassis. Il y a un certain nombre de fabricants qui proposent des pneus slicks, mais sans trop savoir ce que ça vaut. :salut:
- alesk
- Membre
Bonjour à tous.
Je remonte ce vieux sujet car je galère à trouver des jantes Tamiya pour pneu 60D.
J'ai lu ici que les 60D qu'ils étaient compatibles avec toutes les jantes M-chassis.
J'ai acheté des pneus Ride MT30R et MT36R pour M-chassis mais le diamètre est plus grand que mes jantes Tamiya M-châssis.
Je ne trouve pas de jantes pour ce diamètre là.
Avez-vous une solution à me proposer svp?
Merci.
Je remonte ce vieux sujet car je galère à trouver des jantes Tamiya pour pneu 60D.
J'ai lu ici que les 60D qu'ils étaient compatibles avec toutes les jantes M-chassis.
J'ai acheté des pneus Ride MT30R et MT36R pour M-chassis mais le diamètre est plus grand que mes jantes Tamiya M-châssis.
Je ne trouve pas de jantes pour ce diamètre là.
Avez-vous une solution à me proposer svp?
Merci.