Tamiya M05 Civic EK9
- OldiesNeverDie
Re: Tamiya M05 Civic EK9
perso je penche plus pour un défaut de la carro. Tamiya fait de très bon chassis , hpi fait des carrosseries plus approximatives
-
- Membre
Pourtant... :
Je suis aussi étonné que vous, pourtant après modification, j'ai un empattement de 225mm (et la carro fait bien 225mm, mesuré aussi avant la découpe, de centre roue à centre roue). Donc c'est qu'il y a un soucis avec le montage "M", mais qui viendrais d'où ?
Et mes triangles sont montés conformément à la notice :
Bref, y doit y avoir une couille quelque part !
A part ça, j'ai apporté quelque modification, un sport tuned et son pignon adapté ainsi qu'un sauve servo renforcé de chez Tamiya. Problème, j'ai toujours un "point dur" quand je tourne à droite, la direction ne reviens pas au neutre... D'où cela peut-il venir ?
Je suis aussi étonné que vous, pourtant après modification, j'ai un empattement de 225mm (et la carro fait bien 225mm, mesuré aussi avant la découpe, de centre roue à centre roue). Donc c'est qu'il y a un soucis avec le montage "M", mais qui viendrais d'où ?
Et mes triangles sont montés conformément à la notice :
Bref, y doit y avoir une couille quelque part !
A part ça, j'ai apporté quelque modification, un sport tuned et son pignon adapté ainsi qu'un sauve servo renforcé de chez Tamiya. Problème, j'ai toujours un "point dur" quand je tourne à droite, la direction ne reviens pas au neutre... D'où cela peut-il venir ?
- Garrison
- Membre
Salut, tu devrais baisser l'avant de ta carrosserie d'un cran, on voit bien qu'elle est trop haute (bas de caisse pas du tout aligné avec le support)
Saru mo ki kara ochiru
- Alpine A110
- Membre
Essaye de la redescendre un peu comme le cite Garrisson et si ça touche encore agrandis légèrement le passage
-
- Membre
Bien vu ! Mais je suis déjà sur le premier cran pour mon support de carrosserie, donc je ne peut pas baisser plus pour l'instant.Garrison a écrit :Salut, tu devrais baisser l'avant de ta carrosserie d'un cran, on voit bien qu'elle est trop haute (bas de caisse pas du tout aligné avec le support)
- Garrison
- Membre
Ben monte un cran l'arrière alors
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
Saru mo ki kara ochiru