Tamiya M05 Civic EK9

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
OldiesNeverDie

Re: Tamiya M05 Civic EK9

Message par OldiesNeverDie »

perso je penche plus pour un défaut de la carro. Tamiya fait de très bon chassis , hpi fait des carrosseries plus approximatives ;)
nadri
Membre

Message par nadri »

Pourtant... :

Image

Je suis aussi étonné que vous, pourtant après modification, j'ai un empattement de 225mm (et la carro fait bien 225mm, mesuré aussi avant la découpe, de centre roue à centre roue). Donc c'est qu'il y a un soucis avec le montage "M", mais qui viendrais d'où ?

Et mes triangles sont montés conformément à la notice :

Image

Bref, y doit y avoir une couille quelque part !

A part ça, j'ai apporté quelque modification, un sport tuned et son pignon adapté ainsi qu'un sauve servo renforcé de chez Tamiya. Problème, j'ai toujours un "point dur" quand je tourne à droite, la direction ne reviens pas au neutre... D'où cela peut-il venir ?
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Salut, tu devrais baisser l'avant de ta carrosserie d'un cran, on voit bien qu'elle est trop haute (bas de caisse pas du tout aligné avec le support) ;)
Saru mo ki kara ochiru
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Essaye de la redescendre un peu comme le cite Garrisson et si ça touche encore agrandis légèrement le passage ;)
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
nadri
Membre

Message par nadri »

Garrison a écrit :Salut, tu devrais baisser l'avant de ta carrosserie d'un cran, on voit bien qu'elle est trop haute (bas de caisse pas du tout aligné avec le support) ;)
Bien vu ! Mais je suis déjà sur le premier cran pour mon support de carrosserie, donc je ne peut pas baisser plus pour l'instant. :|
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Ben monte un cran l'arrière alors

[ Message depuis Android ] Image
Saru mo ki kara ochiru
Répondre