Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
- lemecanodejante
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
salut,
les jantes sont aussi de magnifiques pièces d'origine .... c'est assez rare!
sinon en effet il semble plus adapté à la plage ou les chemins roulant!
belle bète!... et vraiement dommage d'avoir poussé le réalisme du chassis et pas celui de la carro (lexan) voir un intérieur?
les jantes sont aussi de magnifiques pièces d'origine .... c'est assez rare!
sinon en effet il semble plus adapté à la plage ou les chemins roulant!
belle bète!... et vraiement dommage d'avoir poussé le réalisme du chassis et pas celui de la carro (lexan) voir un intérieur?
- yvon
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
Oui, ca aurait ete smpa avec une caro en ABS.
Pour info, la caro du Hilux va très bien dessus (j'ai essayé à blanc).
:salut:
Pour info, la caro du Hilux va très bien dessus (j'ai essayé à blanc).
:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
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- dollyfanny
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
Le pajéro est si lourd que ça pour qu'il est deux moteurs????
J'ai toujours adoré cette version kyosho du pajéro et c'est vrai qu'il est énorme.
J'ai toujours adoré cette version kyosho du pajéro et c'est vrai qu'il est énorme.
- yvon
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
Nan, il n'est pas si lourd (moins que le HighLift).
Avec un moteur il arrache deja pas mal.
Avec deux (mon ancienne config 2x Kyosho Magnetic Mayhem 22 tours ) c'était un dragster (moteurs en parallele bien sûr) !
Une chouette video:
" onclick="window.open(this.href);return false;
:salut:
Avec un moteur il arrache deja pas mal.
Avec deux (mon ancienne config 2x Kyosho Magnetic Mayhem 22 tours ) c'était un dragster (moteurs en parallele bien sûr) !
Une chouette video:
" onclick="window.open(this.href);return false;
:salut:
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- yvon
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
:salut:
Petite mise à jour!
J'avais complètement usé mon Mega 360 Motor (bagues mortes, jeu d'enfer). J'en ai trouvé un autre avec un modèle récupéré.
Donc, j'ai refais le premier avec des bagues neuves, et j'ai passé mon Paj en double moteur
Voici:
Hummm, ca arrache grave au démarrage!
Bon, je ne suis toujours pas satisfait du travail des ammortos, TLT a l'arrière, Standard à l'avant, je les trouve encore trop durs.....
Au boulot!
:salut:
Petite mise à jour!
J'avais complètement usé mon Mega 360 Motor (bagues mortes, jeu d'enfer). J'en ai trouvé un autre avec un modèle récupéré.
Donc, j'ai refais le premier avec des bagues neuves, et j'ai passé mon Paj en double moteur
Voici:
Hummm, ca arrache grave au démarrage!
Bon, je ne suis toujours pas satisfait du travail des ammortos, TLT a l'arrière, Standard à l'avant, je les trouve encore trop durs.....
Au boulot!
:salut:
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- lemecanodejante
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
jolie bestiole!.... rajoute du poids! ?yvon a écrit : Bon, je ne suis toujours pas satisfait du travail des ammortos, TLT a l'arrière, Standard à l'avant, je les trouve encore trop durs.....
Au boulot!
:salut:
- CyberFox
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
Salut,
Depuis le temps que je te l'avais promis, ta remontée de ce topic m'a motivé, je t'ai enfin fait quelques photos de mon Pajero préparé trial
Depuis le temps que je te l'avais promis, ta remontée de ce topic m'a motivé, je t'ai enfin fait quelques photos de mon Pajero préparé trial
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- yvon
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
:salut:
Et en action ca donne quoi?
Je vois une rigidification eu renvoi de direction, est-ce necessaire?
Sympa la réduction moteur, joli travail!!!!
Tes liens inférieurs, ca doit aider en "torsion" du pont? Ca je pense que je vais y passer! ha mais tu as supprimé les liens supérieurs???
Et la barre panhard aussi? Ca doit "bloblotter dans tous les sens là ? A l'origine le pont AR est monté en hyperstatique niveau 3, mais là tu es en "sous"-statique?
Qu'as tu fait à l'arrière? on ne voit pas bien l'utilité de la pièce en alu vissée au centre :oops:
Et à l'avant, tu as quels ammortos?
Et une photo d'ensemble?
Je sais, je suis chiant, mais là tu m'as provoqué!!!!! :x
Ha, et tes pneus, c'est quoi? Ils sont sur les jantes d'origine?
J'aime pas les pneus d'origine, trop durs!
Vite, vite, répond! :smoke:
Merci!
Yvon
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- CyberFox
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
Tu as sorti la mitraillette à questions :lol:
En action je ne l'ai pas beaucoup utilisé (quand je n'avais qu'une carro j'avais peur de l'abimer, tant elle est fragile), il a fait une seule sortie à Fontainebleau, mais il passait très bien, là où d'autres restaient plantés :top:
Alors rendons à César ce qui appartient à César: le réducteur, le renfort avant de direction, les pare-chocs, l'architecture du train arrière ne sont pas de moi, mais du précédent propiétaire de la voiture
Je ne sais pas si la rigidification du renvoi de direction est nécessaire, mais comme elle y était, avec un roulement dedans pour améliorer la fluidité du mouvement, bah je l'ai laissée
Le pont arrière bouge très bien en mouvements de suivi du terrain, mais pas du tout en mouvements parasites, grace au triangle en alu que tu vois à l'arrière du pont, celui-ci accompagne le pont dans ses mouvements verticaux tout en l'empechant de bouger dans les autres sens 8-)
Les amortos avant sont ceux d'origine je pense, ou alors peut-être des Tamiya, je ne suis pas sur :? Les arrières sont des amortos de TLT, ceux-là c'est moi qui les ai adaptés, j'ai quand même fait qq trucs moi-même sur cette voiture
Les pneus c'est des Proline MOAB 2.2 montés sur des jantes Traxxas.
En action je ne l'ai pas beaucoup utilisé (quand je n'avais qu'une carro j'avais peur de l'abimer, tant elle est fragile), il a fait une seule sortie à Fontainebleau, mais il passait très bien, là où d'autres restaient plantés :top:
Alors rendons à César ce qui appartient à César: le réducteur, le renfort avant de direction, les pare-chocs, l'architecture du train arrière ne sont pas de moi, mais du précédent propiétaire de la voiture
Je ne sais pas si la rigidification du renvoi de direction est nécessaire, mais comme elle y était, avec un roulement dedans pour améliorer la fluidité du mouvement, bah je l'ai laissée
Le pont arrière bouge très bien en mouvements de suivi du terrain, mais pas du tout en mouvements parasites, grace au triangle en alu que tu vois à l'arrière du pont, celui-ci accompagne le pont dans ses mouvements verticaux tout en l'empechant de bouger dans les autres sens 8-)
Les amortos avant sont ceux d'origine je pense, ou alors peut-être des Tamiya, je ne suis pas sur :? Les arrières sont des amortos de TLT, ceux-là c'est moi qui les ai adaptés, j'ai quand même fait qq trucs moi-même sur cette voiture
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- voiiou
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Re: Kyosho Pajero EP 1:9 NEW PICS
salut pollution de post mais le renard il me semble que c'est moi qui l'avait demandé :arrow:l'essentiel c'est d'avoir enfin les photos :smoke: pardon yvon :lol: