Tu as sorti la mitraillette à questions

:lol:
En action je ne l'ai pas beaucoup utilisé (quand je n'avais qu'une carro j'avais peur de l'abimer, tant elle est fragile), il a fait une seule sortie à Fontainebleau, mais il passait très bien, là où d'autres restaient plantés :top:
Alors rendons à César ce qui appartient à César: le réducteur, le renfort avant de direction, les pare-chocs, l'architecture du train arrière ne sont pas de moi, mais du précédent propiétaire de la voiture
Je ne sais pas si la rigidification du renvoi de direction est nécessaire, mais comme elle y était, avec un roulement dedans pour améliorer la fluidité du mouvement, bah je l'ai laissée
Le pont arrière bouge très bien en mouvements de suivi du terrain, mais pas du tout en mouvements parasites, grace au triangle en alu que tu vois à l'arrière du pont, celui-ci accompagne le pont dans ses mouvements verticaux tout en l'empechant de bouger dans les autres sens 8-)
Les amortos avant sont ceux d'origine je pense, ou alors peut-être des Tamiya, je ne suis pas sur :? Les arrières sont des amortos de TLT, ceux-là c'est moi qui les ai adaptés, j'ai quand même fait qq trucs moi-même sur cette voiture
Les pneus c'est des Proline MOAB 2.2 montés sur des jantes Traxxas.