COYOTE 4WD SG
- voiiou
- Membre
Re: COYOTE 4WD SG
moi je l'ai touchée et je l'ai vu
-
- Membre
:top: Ã Voiiou...
Alors petit conseil sur les boules des triangles:
From Oople web site.
Sur la notice, il conseille d'utilisé une pince mais avec le temps le plastique n'appécie pas du tout , il se fend.
Donc sans démonter les boules des triangles , utilisé une vis longue avec un ecrou et monté le tout sur une perceuse
Faites tourné une dizaine de secondes , laissé refroidir , essayé et au besoin recommencer jusqu à ce que vous obteniez la bonne liberté de mouvement.
Pour les supports de triangles supérieurs , ceux ci sont petits et fins et les trous pour les filetage des boules sont courts, résultat on foire et ca casse , c'est pour cela que j'ai refait des supports ou bien refait ces supports mais avec plus de matieres.
Les coupelles basses des amortisseurs , ont été taraudées pour être bien alignées avec la tige sinon ça par en vrille...(il y a une bavure dans le trou , à enlever avant).
Alors petit conseil sur les boules des triangles:
From Oople web site.
Sur la notice, il conseille d'utilisé une pince mais avec le temps le plastique n'appécie pas du tout , il se fend.
Donc sans démonter les boules des triangles , utilisé une vis longue avec un ecrou et monté le tout sur une perceuse
Faites tourné une dizaine de secondes , laissé refroidir , essayé et au besoin recommencer jusqu à ce que vous obteniez la bonne liberté de mouvement.
Pour les supports de triangles supérieurs , ceux ci sont petits et fins et les trous pour les filetage des boules sont courts, résultat on foire et ca casse , c'est pour cela que j'ai refait des supports ou bien refait ces supports mais avec plus de matieres.
Les coupelles basses des amortisseurs , ont été taraudées pour être bien alignées avec la tige sinon ça par en vrille...(il y a une bavure dans le trou , à enlever avant).
-
- Membre
Ils n'avaient pas fait un chassis proto en carbone pour les championnats d'Europe en 88-89 ?
Dans mes souvenirs c'était un chassis baignoire.
Dans mes souvenirs c'était un chassis baignoire.
-
- Membre
Si mais c'était pour le TAG PRO 10, le succeseur du COYOTE , je voudrais en faire un replica aussi, mais il faut que je fasse le chassis carbone...
-
- Membre
Bon courage...
-
- Membre
Ca avance , les pneus TMS sont collées sur les jantes teintés, le pare choc fait maison plus costaud que le lexan d'origine,
fait avec le couvercle des malettes que l'on trouve dans les magasins d'électronique.
fait avec le couvercle des malettes que l'on trouve dans les magasins d'électronique.
- Steve Warson
- Membre
:priere: Magnifique... :priere:
J'hésitais à peindre les jantes du mien en noir mat. Là plus aucune hésitation :top:
J'hésitais à peindre les jantes du mien en noir mat. Là plus aucune hésitation :top:
-
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Non, rassure toi et puis j'ai 4 autres pneus sous blister (nb: je crois que le vendeur en a encore).prp a écrit :Les pneus sont déja collés ?
Chapeau le pare-choc et tellement plus beau que l'original.
Il ne nous reste plus qu'à demander à Crocky de nous faire des réed de carros
-
- Membre
Mais j'ai une carro neuve, mais coupée...