aller on y repart...
l'engin n'etant pas destiné au franchissement mais a une utilisation piste, le débattement est de l'ordre de 38 mn, cela reste realiste, meme si un peu plus vers le bas serait pas mal..
il reste quelques details a regler
technique:
ressort plus dur ( lequels l'engin est lourd)
réduction de transmission ( cela existe pour un TA01 ?)
augmentation debatement suspension (montage homocinetique)
voir pour rendre les roues arrières directrices
reduire le poids (pas evident du tout)
couvercle sur chassis (protection electro)
esthetique
accastillage (pot, etc...)
les collant genre "assistance course"
le pare buffle
l'arceau....(la c'est pas gagne)
remplir le vide sous la caisse pour planquer le chassis
vitre cabine
pose roue de secourd entre cabine/caisse
niveau budget
caisse bruder:5€
ta01:25€ avec radio (E-B)
vario recup encombrant
roue+pneu 10 €
total=40€....l'idée titient la route...
a+
FLd