ta01:Fld projet was man bruder
-
- Membre
ta01:Fld projet was man bruder
ça y est c'est parti...sans photo...celle ci viendront au fur et a mesure
Quelques indication, base de ta01 optimisé et de morceaux "grand public"..deja fait ?...sans doute mais c'est pas le mien
Dans la phase deux l'optimisation des perf passera par un chassis alu maison...mais apres..commençons par un objectif raisonnable...
Pour l'instant le chassis est nettoyé, les dif aussi et le montage commence....
1er partie.
Comment augmenter le débattement des suspates ?..quel combiné amortisseur/ressort monter ?
Est il raisonnable de commander la ? http://www.asiatees.com ou peut on avoir un rapport qualite prix superieur ?
merci
FLd
Quelques indication, base de ta01 optimisé et de morceaux "grand public"..deja fait ?...sans doute mais c'est pas le mien
Dans la phase deux l'optimisation des perf passera par un chassis alu maison...mais apres..commençons par un objectif raisonnable...
Pour l'instant le chassis est nettoyé, les dif aussi et le montage commence....
1er partie.
Comment augmenter le débattement des suspates ?..quel combiné amortisseur/ressort monter ?
Est il raisonnable de commander la ? http://www.asiatees.com ou peut on avoir un rapport qualite prix superieur ?
merci
FLd
Dernière modification par fld le 10 nov. 2009, 00:24, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: ta01:Fld projet
le montage avance...
j'ai oublie de preciser que ce projet ne devra pas dépasser 70 €...hors batterie...et etre realiser avec du materiel normal et des materiaux genre casto...
finalement je commence par la, les evolutions (suspatte) + modif train arrirere vont se faire sur un autre chassis pour essais...
Remarquez le rangement chirurgical de la table...
a suivre
FLd
j'ai oublie de preciser que ce projet ne devra pas dépasser 70 €...hors batterie...et etre realiser avec du materiel normal et des materiaux genre casto...
finalement je commence par la, les evolutions (suspatte) + modif train arrirere vont se faire sur un autre chassis pour essais...
Remarquez le rangement chirurgical de la table...
a suivre
FLd
- Goma666
- Membre
reste pas beaucoup de place pour la tasse de café ( ou la cannette de biére )
on ne vois pas grand chose, et tu ne donnes pas vraiment d'indice sur le projet, donc je ne dis pas grand chose non plus sinon, bravo de se lancer dans la construction personnel...ça me tentera bien aussi un jour...
on ne vois pas grand chose, et tu ne donnes pas vraiment d'indice sur le projet, donc je ne dis pas grand chose non plus sinon, bravo de se lancer dans la construction personnel...ça me tentera bien aussi un jour...
- Trass
- Membre
+1
Y'a encore beaucoup de place pour pas mal de choses....
c'est quoi le modele de base de cette cabine?
Y'a encore beaucoup de place pour pas mal de choses....
c'est quoi le modele de base de cette cabine?
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- ZACNICTEL
- Membre
Salut,
Bein ouais, ca manque de quelques indications Mais ca a l'air très interessant tout de meme.
Sinon le tournevis sur le plan de travail, je comprends, ca peux etre utile en modelisme, mais le couteau de cuisine je m'interroge..... :lol:
Bonne continuation :salut:
Bein ouais, ca manque de quelques indications Mais ca a l'air très interessant tout de meme.
Sinon le tournevis sur le plan de travail, je comprends, ca peux etre utile en modelisme, mais le couteau de cuisine je m'interroge..... :lol:
Bonne continuation :salut:
- Goma666
- Membre
je me demande si ça va pas être un camion ou un engin de génie civil ...les paris sont ouverts (malgré un plastique bleu )
- ZACNICTEL
- Membre
Je mise tout sur le camion!
:salut:
:salut:
- Trass
- Membre
Un camion bruder (jouet)...NON?
un couteau?
....
Ideal pour la decoupe du Styrene
un couteau?
....
Ideal pour la decoupe du Styrene
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- boo54
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Moi je vote pour un Mammoth Truck mais sur base TA ... quand les passages de roues AV auront été agrandis parce que là , le débattement supplémentaire des amortisseurs ne sert qu'à soulever la carro
Sinon, très bien ton rangement chirurgical Fld : tout à portée de main (nécessite parfois de déplacer autre chose )
Sinon, très bien ton rangement chirurgical Fld : tout à portée de main (nécessite parfois de déplacer autre chose )