connaissez-vous Bayonetta ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
hairy-ogre
Membre

connaissez-vous Bayonetta ?

Message par hairy-ogre »

il s'agit du dernier "beat' em all" sorti sur console (360 et PS3). je ne suis pas du tout adepte du genre d'habitude (ni très consoleux) mais après avoir lu bcp de critiques, regardé des trailers, vu des photos, je me suis lancé et je dois dire que c'est bien jouissif comme jeu. Outre le genre "maîtresse sado-maso" de l'héroine (une sorcière en disgrace) déja bien sympa et très second degré, le jeu est visuellement un véritable bijou avec une recherche graphique très poussée, l'univers et son ambiance sont très riches (manga, gothique, médiéval...), le scénar part dans tous les sens mais ça fait parti du charme de ce jeu à l'arrière goût très japonais. les combats déchirent, avec des trouvailles originales, que ce soit le bestiaire démoniaque utilisé par Bayonetta, ses armes fixées à ses talons, les instruments de torture qu'elle retourne contre ses adversaires celestes, des dizaines de formes d'attaques... La vilaine Bayonetta est également terriblement sexy et très espiègle ce qui ne gate rien. des dizaine de superbes animations ponctuent le jeu.
à consommer sur xbox de préférence, le jeu sur PS3 étant un portage avec des bugs.
y en a t'y ici qui ont joué à ce jeu?
quelques screenshots de la belle:

Image

Image

plein d'autres images du jeux et de son univers sur:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/xb ... a-p000.htm
Adam
Membre

Re: connaissez-vous Bayonetta ?

Message par Adam »

C''est la version féminine de Devil May Cry pour tout les amateurs de "fan service".
Image
MaDe FoR RuN!!
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Adam a écrit :C''est la version féminine de Devil May Cry pour tout les amateurs de "fan service".
"fan service" :? kézaco?

effectivement Devil may cry est le jeu le plus approchant d'après ce que j'ai lu

edit: fan service: faire le ménage autour de soi en tournoyant ????
Adam
Membre

Message par Adam »

Non :D le fan service c'est s'occuper des fan en leur proposant des produit conforme à leurs attente.

A savoir pour l'ado, pré ado et enfulte male....de la meuf sexy à gros nichons, prenant des pose plutot suggestive, mais sans le faire exprès. :oops:
je suis sure que cette petite bayonneta doit souvent avoir la camera qui se balade au niveau de son entre jambe et de son décolleté quand elle fait des trucs un peu trop accrobatique.... :love:
Image
MaDe FoR RuN!!
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Adam a écrit :Non :D le fan service c'est s'occuper des fan en leur proposant des produit conforme à leurs attente.

A savoir pour l'ado, pré ado et enfulte male....de la meuf sexy à gros nichons, prenant des pose plutot suggestive, mais sans le faire exprès. :oops:
je suis sure que cette petite bayonneta doit souvent avoir la camera qui se balade au niveau de son entre jambe et de son décolleté quand elle fait des trucs un peu trop accrobatique.... :love:
mon petit doigt me disait bien que c'était de ça dont il devait s'agir. je mentirais en disant que je n'ai pas été sensible au coté "esthétique" de l'héroine en achetant ce jeu mais je n'ai pas mis de poster d'elle sur le revers de la porte des toilettes, si tu vois ce que je veux dire. pour moi ça reste avant tout un magnifique éxercice de style graphique. tu noteras qu'elle est plutot plate et que ses proportions sont irréalistes: jambes trop longues, une vrai brindille.
et à ce tarif là, en cherchant bien, tout est du fan service: tu achète une pigeot plutot qu'une citroen parceque le design de son arrière te rappelle celui de créatures beaucoup moins mécaniques... l'économie tourne en partie grace à nos bas instincts

edit: si, contrairement aux "enfultes", les "vrais" adultes males sont totalement comblés et sans le moindre petit fantasme insatisfait, il doit s'agir d'un club très fermé :roll:
Dernière modification par hairy-ogre le 12 janv. 2010, 15:02, modifié 1 fois.
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

comme Lara Croft quoi...on sais pas si c'est le jeu qui passionne ou l'héroïne, moi c'est l'héroïne :love: (et encore plus Angélina Jolie :hehe: )
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Salut, le fan service au sens large est effectivement répondre aux attentes des fans. Le plus souvent comme dit plus haut on a droit a des poses suggestives a souhait.
Ce phénomène on le retrouve dans les jeux vidéos mais bien aussi dans les animes (qui a cité Tenjo Tenge? :lol: )
Pour en revenir au jeu, le créteur n'est autre que Hideki Kamiya, a qui l'on doit la saga Devil May Cry, d'ou la ressemblance.
C'est un bon jeu défouloir, mais faut pas chercher le scénario ailleurs que sur un post-it :lol:

Petit HS: concernant le fan service des jeux vidéos, on se retrouve des fois avec des persos d'autres séries du meme editeur apparaissant dans des jeux (comme l'equipe de Disgaea dans la nouvelle mouture de La Pucelle Tactics), ou alors carrément avec des retournements de situation improbables (argh le retour de la Valkyrie dans Valkyria Chronicles 2).
Ce schema existe aussi dans les séries (il me semble que c'est toi qui avait ouvert un post sur Prison Break, on appelle ca l'effet Sarah Tancredi :lol: )
Saru mo ki kara ochiru
Répondre