Je viens de m'équiper de ma première machine TT, un ZX5 Kyosho d'occasion que je trouve bien préparé... (j'agrémente le post d'une petite photo à la fin

Le seul problème, que j'ai quasiment depuis le début, sont des craquements dans la transmission arrière. Après plusieurs essais d'identifications, le soucis provient bien du couple conique arrière qui "saute". Problème apparemment récurent sur ce chassis.
En attendant mes pièces de rechanges (axes de slipper, couple conique, rondelles de calage), j'aurais aimé avoir les retours d'expériences des possesseurs de ZX5 première génération (donc moteur arrière) sur les calages réalisés afin de fiabiliser cette transmission (et pouvoir lui en mettre du lourd !!! ;p ).
Comme promis au dessus et afin d'égayer ce post, voici la photo issu de l'annonce (pas eu le temps d'en faire depuis que je l'ai eu..!)

Merci pour vos précieux conseils qui me permettront de ne pas exploser 10 couples coniques avant de trouver le bon dosage de cales :lol: