Le coin des configs Brushless EZRun
-
- Membre
Re: Le coin des configs Brushless EZRun
Question: vous roulez tous en 7.2 ou 7.4V ou quelqu'un à essayer plus ? J'ai décider de passer au Lipo et j'hésite entre du 2S et du 3S, je trouve que l'écart de prix n'est pas énorme entre les 2.
-
- Membre
Mes pneus arrières après 3 sorties avec l'EZRun 5.5T 60A :
- stylobicoide
- Membre
Tu trouve que ça manque de pêche c'est ça ?IloveJapan a écrit :Question: vous roulez tous en 7.2 ou 7.4V ou quelqu'un à essayer plus ? J'ai décider de passer au Lipo et j'hésite entre du 2S et du 3S, je trouve que l'écart de prix n'est pas énorme entre les 2.
-
- Membre
Non, mais vraiment peu de différence de prix entre un pack 2S et le 3S équivalent; Exemple chez Hobbyking, le 2S est à $27.02 et le 3S à $29.99stylobicoide a écrit :Tu trouve que ça manque de pêche c'est ça ?IloveJapan a écrit :Question: vous roulez tous en 7.2 ou 7.4V ou quelqu'un à essayer plus ? J'ai décider de passer au Lipo et j'hésite entre du 2S et du 3S, je trouve que l'écart de prix n'est pas énorme entre les 2.
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... Warehouse)
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... _Lipo_Pack
- MAKi
- Membre
si ton modele est pas assez solide , tu va l'user prématurément.... la transmission si elle n'est pas en metal tu va la bouffer , et tu va avoir les chocs qui vont arriver beaucoup plus vite. pour finir apres avoir changé 2 fois les pieces cassées tu va revenir au 2s deja bien suffisant comme ça.
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- stylobicoide
- Membre
transmission en metal... pas forcément, transmission bien conçue oui (ya qu'a voir ce qu'on peu mettre au cul d'une transmission stealth d'il y a 15 ans...).
Sinon perso je prend du 2s car :
-ça va bien assez vite avec la plupart des config
-c'est le standard depuis plus de 25 ans et tout fonctionnera avec : vario, moteur... même les truc les plus anciens... c'est un direct fit par rapport a un pack 7.2v
-ça ne me ferme pas la porte à la compétitions, même amicale
Sinon perso je prend du 2s car :
-ça va bien assez vite avec la plupart des config
-c'est le standard depuis plus de 25 ans et tout fonctionnera avec : vario, moteur... même les truc les plus anciens... c'est un direct fit par rapport a un pack 7.2v
-ça ne me ferme pas la porte à la compétitions, même amicale
-
- Membre
Surtout que sur ta b4, du 3S sur un moteur à 6000kV rend le truc impilotable, et on arrive aux limites de vitesse de rotation du moteur.