Le succès des combos brushless EZrun ne se dément pas, et comme sur ce forum (ou ailleurs), on a des informations éparses sur les différents combos et les voitures sur lesquelles ils sont utilisés.
Afin de fiabiliser nos voitures et aussi pour ne pas succomber à l'optionite aiguë et inutile 8-), je souhaite faire un post résumant:
-le type de combo EZRun
-la voiture (ou autre

-les options utilisées pour fiabiliser le chassis
-le nombre de packs approximatifs de la voiture
-les problèmes rencontrés au niveau du combo (cogging...) ou de la voiture (usure prematuree des diffs , casse...)
PS: n'hésitez pas à mettre des photos, le but est de faire un topic aussi complet et exhaustif que possible

Je déclare ce post d'utilité publique :top:
je me lance:
-Combo: EZRun 35A 4300kV
-voiture: Tamiya TL01 (subaru Impreza) accu 7.2V
-options: cardan central alu, amortisseurs hydrauliques, entierement montée sur roulements, biellettes alu à pas inversés , plaque moteur en alu
-Sortie: 2

-rien à signaler pour l'instant
-voiture: Tamiya TT01 (audi...TT) accu 7.2V
-options: cardan central alu, amortisseurs hydrauliques, entierement montée sur roulements, biellettes alu à pas inversés, , plaque moteur en alu, porte fusees alu
-Sortie: une seule

-rien à signaler pour l'instant
-voiture: Nikko Dandy Dash accu 7.2V
-options: entierement sur roulements
-Sorties: 5
-problemes de cogging ont apparu vers la 4eme sortie (je ne peux pas accelerer fortement quand je suis a basse vitesse, sinon elle fant des acoups reguliers), je soupconne les fils qui partent du moteur, sûrement de mauvaise qualité.
-bateau: Acoms caribbean wing
-accu: Lipo Zippy hardcase 7.4V 5000 mAh
-options: aucune
-Sorties: 2
-observations: Le lipo rend le bateau nerveux et rapide, Ã tel point que j'ai perdu le canopy du bateau dans l'eau!
-Combo: EZRun 60A 6000kV
-voiture: HPI E firestorm,
-accu: Lipo Zippy hardcase 7.4V 5200 mAh
-options: aucune, la voiture est deja prete pour le brushless
-Sorties: Ã plusieurs reprises sur le goudron.
-observations: meme en plaçant la batterie le + en avant au maximum, la voiture fait part en wheeling si on fait pas attention.
Vitesse de pointe impressionnante, autonomie de plus de 20 minutes (j'ai meme pas ete jusqu'au cut-off de la LiPo! ) et rien de partuiculier à signaler.
à recevoir bientot
-Combo: Xerun 80A 2250 kV:
-voiture: Traxxas Revo chassis 3.3,
-options: support moteur, boîte et differentiel central Emaxx , cardans centraux Revo 3.3, biellettes de direction Revo 3.3.
-Sorties: pas encore
-problemes : -
-voiture: Hobao Hyper 8.5 Pro 1/8
-voiture: Mugen MBX 5 Prospec 1/8
à vous!