On a pas tous les doigts pour ce genre de motorisation (surtout pas moi hein

Tant mieux alorsjooles a écrit :Tu prèches un convaincu GoofaC'est juste qu'en parlant d'argument "puissance" pur, je ne suis pas sûr que les puissances des brushed puissent monter aussi haut que celles des brushless.
Et pour l'entretien, c'est pas compliqué, je n'ai que du Brushless... Trop compliqué les Brushed![]()
Ju
Testé et approuvé, ça vaut vraiment le coup pour le prix (en achetant sur Ebay US, ça reviens à 60€ le combo livré pour du 60A). Le seul défaut mais inhérent au moteur sensorless est le manquant de souplesse à bas régime, mais je crois que les contrôleur EZRUN accepte les moteurs Sensored.gooffa a écrit : Tant mieux alors![]()
Par contre de mon coté, j'ai jamais osé testé de l'entrée de gamme (ezrun 35a, entre autre)
+1 testé et convaincu par Ezrun. Après le 9T, j'ai même un 13T en commande! Par contre, c'est le XERUN (haut de gamme hobbywing) qui accepte le sensored, pas l'Ezrun. Mais pour du loisir (et même de la compétition à niveau raisonnable), ça marche largement assez bien je pense...IloveJapan a écrit :Testé et approuvé, ça vaut vraiment le coup pour le prix (en achetant sur Ebay US, ça reviens à 60€ le combo livré pour du 60A). Le seul défaut mais inhérent au moteur sensorless est le manquant de souplesse à bas régime, mais je crois que les contrôleur EZRUN accepte les moteurs Sensored.gooffa a écrit : Tant mieux alors![]()
Par contre de mon coté, j'ai jamais osé testé de l'entrée de gamme (ezrun 35a, entre autre)
Je roule exclusivement sur des parking, pour l'instant j'ai 2 chassis qui roule et 3 autre en préparation.stylobicoide a écrit :option57 en fait ça dépend surtout de ton utilisation, des ensembles brushless budget a moins de 70€ livré tu trouve du 5.5t, en lipo 2s c'est quelque chose de déjà surpuissant pour un tt 4*2, limite haute pour un tt 4*4 et puissance haute pour un touring.
On a pas tous les doigts pour ce genre de motorisation (surtout pas moi hein) sur piste, après sur un parking... yaura jamais de limite mis a part celle de la gravitation terrestre peut etre
(cf : un autre post)