pareil pour moi en ce qui concerne les 10 steps et les 12 sur la notice.fredgre a écrit : le miens est un 5.5 / VArio 60 A
Il faut bien choisir le rapport de demultiplication car contrairement a ce que je pensais , le moteur chauffe si il tourne trop vite ( rapport trop court) et pas assez ( rapport trop long )
PS: la carte de la V2 affiche 12 steps de reglages mais 10 sont accessibles . J'ai ecrit a EZRUN et ils m'ont repondu (le lendemain ) que la carte sert a plusieurs modeles de varion et que le mien ( meme V2 ) n'a que 10 steps .
- Combo: EZRun 60A 6500kV 5.5T
- Accus: NiMh 3000 mAh
- voiture: TA04S
- options: aucune, mais déjà bien équipé d'origine.
- Sorties: un paquet à bonneville et à St.Etienne pour le salon.
- Problème: j'avais oublié la carte et la notice, du coup c'était le programme de base.
Je ne pouvais pas utiliser le moteur à 100%, ça coupait, j'étais obligé de réduire à 70% sur la radio, mais ça marchais déjà mieux que mon 11T brushed.
J'ai reprogrammé à la maison en supprimant la coupure lipo, ça marche nickel maintenant à 100%, c'est un monstre ce combo !!
Avec des nimh 3000 autonomie de 10 mn à 100%!
Aucun problème mécanique à déplorer, tout tient, vario et moteur tièdes.
J'ai eu l'occasion d'essayer à St Etienne avec des lipo 5000Mah, alors là c'est démoniaque, une fusée et autonomie d'au moins 20mn !!!
- Combo: EZRun 35A 4300kv 9T
- Accus: NiMh 3000 mAh
- voiture: TA02 drift.
- options: Chassis et supports d'amortisseurs époxy, quelques pièces alu, roulements.
- Sorties: aucune pour l'instant, juste training à la maison.
Ca envoi sévère, surtout pour du drift !
Par rapport au 23T brushed que j'avais avant, c'est le jour et la nuit.
Le moteur chauffe un peu, peut-être à cause du drift ?
Je pense reprendre le même pour le TB01 grip du fiston.
Autonomie de 20mn avec les nimh 3000 en drift.
Conclusion: je suis conquis par ces combos !! :top: