ça doit pas etre facile d'organiser un "bon" salon mais j'ai toujours trouvé les animations trop dispersées!.. avec le 2,4Ghz y a peut etre moyen de faire plus d'évolutions en continu

c'est aussi pour ça que je parlait d'une journée...ou deux. pour éviter d'avoir à prendre une semaine complète.lemecanodejante a écrit :en meme temps (si jamais tel projet se métait en place!) vous poseriez une semaine de congés pour ça!???![]()
ça doit pas etre facile d'organiser un "bon" salon mais j'ai toujours trouvé les animations trop dispersées!.. avec le 2,4Ghz y a peut etre moyen de faire plus d'évolutions en continu
suffira je le crains de payer un stand.Tony Truand a écrit :Déjà , il faudra réussir à convaincre de l'intérêt du Vintage aux organisateurs. Je ne pense pas que ce soit trop difficile, mais sait-on jamais.
Féderation Vintage de Radio Commande ?patrick a écrit :les stand mis à disposition des clubs sont généralement gratuits, seule les aménagements sont à payer.
Pour la licence, en principe, elle n'est obligatoire que si nous souhaitons être sous la coupe de la FVRC, ce qui pourait être une bonne solution.
Presquetom4 a écrit :Féderation Vintage de Radio Commande ?patrick a écrit :les stand mis à disposition des clubs sont généralement gratuits, seule les aménagements sont à payer.
Pour la licence, en principe, elle n'est obligatoire que si nous souhaitons être sous la coupe de la FVRC, ce qui pourait être une bonne solution.
tom4