[58441] TAMIYA BUGGY CHAMP 2009
- Alex67
Re: [58441] TAMIYA BUGGY CHAMP 2009
Je ne dirais pas immonde, mais plutôt "vraiment imposant". Il faudrait surtout qu'il soit moins avancé. Pour la plaque en alu, ça peut être pas mal, je n'arrive pas à me représenter ce que cela donnerait, faut voir.
- Poulpi
- Membre
Il y a quelques années, lorsque j'ai fait mon sand rail, j'avais fait un petit "skid" (trop) discret qui ne sert pas à grand chose en fait si ce n'est que c'est moins laid que le pare-chocs d'origine. Ca peut te donner des idées.....
Désolé, la carro n'est pas droite, j'ai fait les photos à l'arrache que je n'ai pas eu le temps de la mettre comme il faut avant....
Désolé, la carro n'est pas droite, j'ai fait les photos à l'arrache que je n'ai pas eu le temps de la mettre comme il faut avant....
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Tony Truand
- Membre
@ Poulpi, c'est une très bonne idée ! Bien que je comptais faire un pare-choc qui monte un peu plus jusqu'au nez de la coque en ABS. Et quelle épaisseur d'alu tu as utilisé ? Du 2 mm ?
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut, rien a faire j'ai le pseudo sur le bout de la langue!Tony Truand a écrit :@ Poulpi, c'est une très bonne idée ! Bien que je comptais faire un pare-choc qui monte un peu plus jusqu'au nez de la coque en ABS. Et quelle épaisseur d'alu tu as utilisé ? Du 2 mm ?
quelqu'un que tu a croisé chez Eric a fabriqué des chassis alu et des parechocs comme tu cherche!... nickel découpé laser!.... je suis sur que tu vois de qui je parle
- MAKi
- Membre
facile a faire un sabot avant en alu de 3mm , mais pour plier le morceau il faut faire des "tranchées" a mi-voie dan la plaque , ça fait un pliage plus propre...
mais le parechoc d'origine protege les demi trains avant quand même.
MAKi.
mais le parechoc d'origine protege les demi trains avant quand même.
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
moi de mon côté j'ai pas attendu que Tamiya annonce sond sand scorcer 2010 j'ai déjà le mien depuis 2 mois et il roiule !
- Tony Truand
- Membre
Ah ? Je ne vois toujours pas de qui tu parles lemécano. Y'a eu tellement de monde qui passait chez Eric du temps de l'âge d'or du Overland...lemecanodejante a écrit :salut, rien a faire j'ai le pseudo sur le bout de la langue!Tony Truand a écrit :@ Poulpi, c'est une très bonne idée ! Bien que je comptais faire un pare-choc qui monte un peu plus jusqu'au nez de la coque en ABS. Et quelle épaisseur d'alu tu as utilisé ? Du 2 mm ?
quelqu'un que tu a croisé chez Eric a fabriqué des chassis alu et des parechocs comme tu cherche!... nickel découpé laser!.... je suis sur que tu vois de qui je parle
@ Maki, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça protège les demi-trains avant. Mais il doit quand même y avoir un moyen de rendre ça plus beau ? En grandeur nature, on voit parfois des pare-chocs de ce style mais la barre transversale protège timidement les demi-trains.
- lemecanodejante
- Membre du mois
si je me gourre pas c'était Nemesis z sur ZMC!.... mais je pense pas qu'il ai conservé ce pseudo içi?
- Tony Truand
- Membre
Ouh la ! Ca fait un bail qu'il ne s'est plus manifesté sur le forum ZMC ou même ici ! Il a une maison à payer...
Donc pour le pare-choc de mon Buggy Champ, je vais plutôt me la jouer "artisanal" powaaa !
Donc pour le pare-choc de mon Buggy Champ, je vais plutôt me la jouer "artisanal" powaaa !
- Tune-r
- Membre
sinon y me reste encore chassis et par choc , alusTony Truand a écrit :Ouh la ! Ca fait un bail qu'il ne s'est plus manifesté sur le forum ZMC ou même ici ! Il a une maison à payer...