[58441] TAMIYA BUGGY CHAMP 2009

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Alex67

Re: [58441] TAMIYA BUGGY CHAMP 2009

Message par Alex67 »

Je ne dirais pas immonde, mais plutôt "vraiment imposant". Il faudrait surtout qu'il soit moins avancé. Pour la plaque en alu, ça peut être pas mal, je n'arrive pas à me représenter ce que cela donnerait, faut voir.
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Il y a quelques années, lorsque j'ai fait mon sand rail, j'avais fait un petit "skid" (trop) discret qui ne sert pas à grand chose en fait si ce n'est que c'est moins laid que le pare-chocs d'origine. Ca peut te donner des idées..... :D

Désolé, la carro n'est pas droite, j'ai fait les photos à l'arrache que je n'ai pas eu le temps de la mettre comme il faut avant.... :|

Image

Image

Image
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

@ Poulpi, c'est une très bonne idée ! Bien que je comptais faire un pare-choc qui monte un peu plus jusqu'au nez de la coque en ABS. Et quelle épaisseur d'alu tu as utilisé ? Du 2 mm ?
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Tony Truand a écrit :@ Poulpi, c'est une très bonne idée ! Bien que je comptais faire un pare-choc qui monte un peu plus jusqu'au nez de la coque en ABS. Et quelle épaisseur d'alu tu as utilisé ? Du 2 mm ?
salut, rien a faire j'ai le pseudo sur le bout de la langue!

quelqu'un que tu a croisé chez Eric a fabriqué des chassis alu et des parechocs comme tu cherche!... nickel découpé laser!.... je suis sur que tu vois de qui je parle :)
MAKi
Membre

Message par MAKi »

facile a faire un sabot avant en alu de 3mm , mais pour plier le morceau il faut faire des "tranchées" a mi-voie dan la plaque , ça fait un pliage plus propre...

Image
Image
Image

mais le parechoc d'origine protege les demi trains avant quand même.

MAKi.
the end is nigh ....
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

moi de mon côté j'ai pas attendu que Tamiya annonce sond sand scorcer 2010 j'ai déjà le mien depuis 2 mois et il roiule !

Image
Image
Image
Tony Truand
Membre

lemecanodejante a écrit :
Tony Truand a écrit :@ Poulpi, c'est une très bonne idée ! Bien que je comptais faire un pare-choc qui monte un peu plus jusqu'au nez de la coque en ABS. Et quelle épaisseur d'alu tu as utilisé ? Du 2 mm ?
salut, rien a faire j'ai le pseudo sur le bout de la langue!

quelqu'un que tu a croisé chez Eric a fabriqué des chassis alu et des parechocs comme tu cherche!... nickel découpé laser!.... je suis sur que tu vois de qui je parle :)
Ah ? Je ne vois toujours pas de qui tu parles lemécano. Y'a eu tellement de monde qui passait chez Eric du temps de l'âge d'or du Overland...

@ Maki, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça protège les demi-trains avant. Mais il doit quand même y avoir un moyen de rendre ça plus beau ? En grandeur nature, on voit parfois des pare-chocs de ce style mais la barre transversale protège timidement les demi-trains.
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

si je me gourre pas c'était Nemesis z sur ZMC!.... mais je pense pas qu'il ai conservé ce pseudo içi?
Tony Truand
Membre

Ouh la ! Ca fait un bail qu'il ne s'est plus manifesté sur le forum ZMC ou même ici ! Il a une maison à payer...

Donc pour le pare-choc de mon Buggy Champ, je vais plutôt me la jouer "artisanal" powaaa !
Tune-r
Membre

Message par Tune-r »

Tony Truand a écrit :Ouh la ! Ca fait un bail qu'il ne s'est plus manifesté sur le forum ZMC ou même ici ! Il a une maison à payer...

Donc pour le pare-choc de mon Buggy Champ, je vais plutôt me la jouer "artisanal" powaaa !
sinon y me reste encore chassis et par choc , alus ;)
Répondre