OK.
Le 20 dents fait gagner en vitesse de pointe mais perdre en vivacité.
Le 18 dents fait gagner en vivacité mais perdre en vitesse de pointe.
Monter un moteur plus puissant permet de gagner sur les 2 tableaux en utilsant le pignon de 18.
Quant au moteur, tu n'as pas le choix : tu devras obligatoirement le démonter pour recaler son sens de rotation naturel. Inverser les fils n'inverse pas le calage du moteur. En clair, le Wild Dagger (pour son moteur AR) tourne "à l'envers" du standard.
Si tu n'inverses pas le sens de rotation (ou que tu inverses les fils), tu vas abimer ton moteur et avoir des performances ... nulles. Pire que le 540 de base. En marche avant, tu seras au ralenti, en marche arrière, tu auras une patate d'enfer.
Démonter un moteur pour modifier son calage n'est pas très compliqué à faire. Et c'est obligatoire pour le moteur arrière sur ce châssis. Fais-le, mets le SuperStock BZ avec le pignon de 18, et ton Wild Dagger va être transfiguré à la fois en vivacité et en vitesse de pointe
