besoin de conseils

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
ribouldingue64

Re: besoin de conseils

Message par ribouldingue64 »

Une autre petite question, est ce qu'il faut prévoir de changer le moteur et le vario tout de suite ou ça peut attendre que je m'en lasse ?
kazu33
Membre

Message par kazu33 »

Le miens est équiper avec du standard et mis a part le manque cruel de frein ça va!
Mo je conseillerai d'attendre un peu histoire de se faire au modèle et après tu change. Ceci est juste mon opinion...
ribouldingue64

Message par ribouldingue64 »

Ok, merci, le projet murit de jours en jours, je commence à voir ce que je vais faire, maintenant il reste à l'acheter :lol:
yukon68
Membre

Message par yukon68 »

Salut !

Et bien ,je suis pressé de voir ton projet aboutir !!

Pour ma part ,je viens de commander mon tout premier HightLift ( Tundra ) ,et je n'en peu plus d'attendre ... !!!!! C'est lonnnng !! :D :D :lol:

Ne tardre pas trop pour ta commande ,au fils du temps ,les journées vont être de plus en plus courte ,ça te laissera le temps de le monter tranquillement ,mais plus trop pour piloter en exterieur .. :)

C'est marrant,il y a quelques jours ,j'avais dit à d'autre membre que je ne comptais pas le modifier ( je suis encore novice en éléctrique ) ,mais maintenant ,j'ai déja pleins de projets en tête !! :lol:
Répondre