J'aimerais savoir si le moteur tamiye 35T est bien...sachant que pour mon CR-01 j'aimerais pas mal de puissance

merki beaucoup
:salut:
Bah moi j'utilise mon CR-01 (mes CR-01s) pour des balades scale crawler où desfois je vais tout doucement par exemple sur un terrain rocheux et c'est là que le couple est demandé.Sinon dans une montée de terre on gagne quoi?de la réduction?peyters a écrit :Hi ,
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ?
Le CR Tuned est plus typé pour une utilisation scale car il fournit plus de couple.
Par contre la vitesse est un peu moindre qu'un 540..
A + Peyters
En fait c'est aussi ça qui me donne envie de changer de moteurpeyters a écrit :En gardant les rapports de boite , le CR Tuned s'avère beaucoup plus pechu que le 540 et surtout il chauffe moins en trial..
Après sur un CR01 , il faudra plutot passer un 45 ou 55 tours si tu manques de couple.
Ouais je pense passer au 55t de novak,il parait mieux pour le même prix en plus!!peyters a écrit :Après sur un CR01 , il faudra plutot passer un 45 ou 55 tours si tu manques de couple.
Sachant que ce n'est pas non plus un crawler pur et dur..
Oui,mais est ce que dans des grandes cotes il monte bien ou bien il gratte beaucoup et est ce qu'il manque d epuissance?je sais pas trop comment m'exprimer :oops:peyters a écrit :Si tu as de prendre un bon ensemble vario/moteur fait pour le Crawling et qui aura la progressivité que tu souhaites , alors je te recommande vivement le Novak Goat avec son 55 T..
Combo Tour en as un dans son Pajero et la progressivité pour ce ce type d'engin est bluffante !
Les roues ne patinent pratiquement plus et quel réalisme à basse vitesse pour les cotes :top:
A + Peyters :salut:
Ok oui c'est ce que je recherche :top:peyters a écrit :J'ai bien compris ce que tu voulais dire rassures toi![]()
Pour faire simple ; le Novak Goat + son 55 T : c'est (selon moi je précise bien !) le variateur conçu pour les passages difficiles d'accès ! :top:
Tu auras autant de progressivité à basse vitesse pour " faire réaliste " que de peche pour grimper les cotes.
Et là où il fait la différence c'est qu'il délivre juste la puissance qu'il te faut sans te faire patiner les roues...(toutes proportions gardées :roll: )
Car il ne faut pas l'oublier que si tu veux une accroche maximale meme en terrain meuble , il te faut les pneus qui suivent..
Les pneus d'origine ne sont jamais vraiment au top de ce coté là ..![]()
Bon j'ai pas de vidéo mais voici quelques photos qui te donneront peut etre une idée de ce que Combo Tour lui fait encaisser (Hilux Blanc) :
A + Peyters
Garrison a écrit :Salut, j'ai lu que certaines personnes s'en servait pour drifter, grace au couple dispo.
C'est possible mais avec un vario rapide ''course'' parceque le drag brake c'ets pas bon en course ni en drift![]()
:salut: :salut:
Donc ce moteur est passe partout