TAMIYA 35T MOTOR...
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TAMIYA 35T MOTOR...
:salut: tout le monde,
J'aimerais savoir si le moteur tamiye 35T est bien...sachant que pour mon CR-01 j'aimerais pas mal de puissance et de couple sans qu'il ne chauffe a mort comme le 540 de m*rde d'origine :censure: :x
merki beaucoup
:salut:
J'aimerais savoir si le moteur tamiye 35T est bien...sachant que pour mon CR-01 j'aimerais pas mal de puissance et de couple sans qu'il ne chauffe a mort comme le 540 de m*rde d'origine :censure: :x
merki beaucoup
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Loïc
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
Hi ,
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ?
Le CR Tuned est plus typé pour une utilisation scale car il fournit plus de couple.
Par contre la vitesse est un peu moindre qu'un 540..
A + Peyters
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ?
Le CR Tuned est plus typé pour une utilisation scale car il fournit plus de couple.
Par contre la vitesse est un peu moindre qu'un 540..
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
salut
merci
a+
Bah moi j'utilise mon CR-01 (mes CR-01s) pour des balades scale crawler où desfois je vais tout doucement par exemple sur un terrain rocheux et c'est là que le couple est demandé.Sinon dans une montée de terre on gagne quoi?de la réduction?peyters a écrit :Hi ,
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ?
Le CR Tuned est plus typé pour une utilisation scale car il fournit plus de couple.
Par contre la vitesse est un peu moindre qu'un 540..
A + Peyters
merci
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Loïc
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
Pour ma part le CR Tuned me fournit le couple manquant dans mon Pajero.
En gardant les rapports de boite , le CR Tuned s'avère beaucoup plus pechu que le 540 et surtout il chauffe moins en trial..
Après sur un CR01 , il faudra plutot passer un 45 ou 55 tours si tu manques de couple.
Sachant que ce n'est pas non plus un crawler pur et dur..
A + Peyters
En gardant les rapports de boite , le CR Tuned s'avère beaucoup plus pechu que le 540 et surtout il chauffe moins en trial..
Après sur un CR01 , il faudra plutot passer un 45 ou 55 tours si tu manques de couple.
Sachant que ce n'est pas non plus un crawler pur et dur..
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
salut
merci salut
En fait c'est aussi ça qui me donne envie de changer de moteur et aussi parceque j'en ai marre des 540 mais il sont increvablespeyters a écrit :En gardant les rapports de boite , le CR Tuned s'avère beaucoup plus pechu que le 540 et surtout il chauffe moins en trial..
Après sur un CR01 , il faudra plutot passer un 45 ou 55 tours si tu manques de couple.
Ouais je pense passer au 55t de novak,il parait mieux pour le même prix en plus!!peyters a écrit :Après sur un CR01 , il faudra plutot passer un 45 ou 55 tours si tu manques de couple.
Sachant que ce n'est pas non plus un crawler pur et dur..
merci salut
Loïc
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
Si tu as de prendre un bon ensemble vario/moteur fait pour le Crawling et qui aura la progressivité que tu souhaites , alors je te recommande vivement le Novak Goat avec son 55 T..
Combo Tour en as un dans son Pajero et la progressivité pour ce ce type d'engin est bluffante !
Les roues ne patinent pratiquement plus et quel réalisme à basse vitesse pour les cotes :top:
A + Peyters :salut:
Combo Tour en as un dans son Pajero et la progressivité pour ce ce type d'engin est bluffante !
Les roues ne patinent pratiquement plus et quel réalisme à basse vitesse pour les cotes :top:
A + Peyters :salut:
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
:salut:
:salut:
Oui,mais est ce que dans des grandes cotes il monte bien ou bien il gratte beaucoup et est ce qu'il manque d epuissance?je sais pas trop comment m'exprimer :oops:peyters a écrit :Si tu as de prendre un bon ensemble vario/moteur fait pour le Crawling et qui aura la progressivité que tu souhaites , alors je te recommande vivement le Novak Goat avec son 55 T..
Combo Tour en as un dans son Pajero et la progressivité pour ce ce type d'engin est bluffante !
Les roues ne patinent pratiquement plus et quel réalisme à basse vitesse pour les cotes :top:
A + Peyters :salut:
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
J'ai bien compris ce que tu voulais dire rassures toi
Pour faire simple ; le Novak Goat + son 55 T : c'est (selon moi je précise bien !) le variateur conçu pour les passages difficiles d'accès ! :top:
Tu auras autant de progressivité à basse vitesse pour " faire réaliste " que de peche pour grimper les cotes.
Et là où il fait la différence c'est qu'il délivre juste la puissance qu'il te faut sans te faire patiner les roues...(toutes proportions gardées :roll: )
Car il ne faut pas l'oublier que si tu veux une accroche maximale meme en terrain meuble , il te faut les pneus qui suivent..
Les pneus d'origine ne sont jamais vraiment au top de ce coté là ..
Bon j'ai pas de vidéo mais voici quelques photos qui te donneront peut etre une idée de ce que Combo Tour lui fait encaisser (Hilux Blanc) :
A + Peyters
Pour faire simple ; le Novak Goat + son 55 T : c'est (selon moi je précise bien !) le variateur conçu pour les passages difficiles d'accès ! :top:
Tu auras autant de progressivité à basse vitesse pour " faire réaliste " que de peche pour grimper les cotes.
Et là où il fait la différence c'est qu'il délivre juste la puissance qu'il te faut sans te faire patiner les roues...(toutes proportions gardées :roll: )
Car il ne faut pas l'oublier que si tu veux une accroche maximale meme en terrain meuble , il te faut les pneus qui suivent..
Les pneus d'origine ne sont jamais vraiment au top de ce coté là ..
Bon j'ai pas de vidéo mais voici quelques photos qui te donneront peut etre une idée de ce que Combo Tour lui fait encaisser (Hilux Blanc) :
A + Peyters
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- Garrison
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
Salut, j'ai lu que certaines personnes s'en servait pour drifter, grace au couple dispo.
Donc ce moteur est passe partout
Donc ce moteur est passe partout
Saru mo ki kara ochiru
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Re: TAMIYA 35T MOTOR...
salut
Donc je te remercie beaucoup merci :top:
Ok oui c'est ce que je recherche :top: Je vais m'orienter vers le 55t et le 35t de chez tam' ils ont qu'Ã se le .......peyters a écrit :J'ai bien compris ce que tu voulais dire rassures toi
Pour faire simple ; le Novak Goat + son 55 T : c'est (selon moi je précise bien !) le variateur conçu pour les passages difficiles d'accès ! :top:
Tu auras autant de progressivité à basse vitesse pour " faire réaliste " que de peche pour grimper les cotes.
Et là où il fait la différence c'est qu'il délivre juste la puissance qu'il te faut sans te faire patiner les roues...(toutes proportions gardées :roll: )
Car il ne faut pas l'oublier que si tu veux une accroche maximale meme en terrain meuble , il te faut les pneus qui suivent..
Les pneus d'origine ne sont jamais vraiment au top de ce coté là ..
Bon j'ai pas de vidéo mais voici quelques photos qui te donneront peut etre une idée de ce que Combo Tour lui fait encaisser (Hilux Blanc) :
A + Peyters
Donc je te remercie beaucoup merci :top:
Garrison a écrit :Salut, j'ai lu que certaines personnes s'en servait pour drifter, grace au couple dispo.
C'est possible mais avec un vario rapide ''course'' parceque le drag brake c'ets pas bon en course ni en drift
:salut: :salut:
Donc ce moteur est passe partout
Loïc
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