Ouaaa merci pour toutes ces explications ,ça commence à rentrer maintenant .. doucement mais surement !!
C'est marrant que tu ai mis la vidéo du camion embourbé ; c'est justement la première vidéo que j'ai regardé il y a quelques mois ,et c'est grace à elle que j'ai découvert le modèlisme éléctrique !!!! C'est depuis ce jour que j'ai voulu pratiquer ce loisir ! Et en effet ,ce bruit est vraiment magnifique !! :top:
Quand je l'ai montré à mon père ,on était tous les deux en extase !!!
Pour ce qui est du son Tamiya ,j'avais déja remarqué ,que la reproduction du moteur quand il roule ,était très mal faite et pas réaliste du tout , et puis le bruit des clignotants ,ça en devient lassant je trouve !!
Mais bon ,j'aimerai vraiment avoir tous les autres feux ....
Et je ne m'y connais vraiment pas assez pour bidouiller quoi que se soit ; et encore moins sur des site allemand ,je ne suis pas encore dans mon élément ... autant en 1/18 ,je peux tout faire ,mais là ......
Pour le coup des clignotants ,je ne le savait pas ,ça dégoute un peu là ... :sad:
Je pense que je vais prendre une 6 voie ,comme ça ,je ne serais pas embêté quand j'aurai le camion ..
Bon si jamais tu te trouve tout un kit de feux ,fais moi partager l'info .... parce que tous seul ,je ne ferais pas la démarche .. et j'aimerai quand même du materiel solide et soigné !
Pour le moment ce qui me dérange le plus ,c'est le bruit que ça fait quand on roule avec ,( le sviiiiiiiii des servo , bon jvais pas te faire un dessin ,je pense que t'aura compris ^^ )
Mais bon ,mon défault ,c'est d'avoir toujours du parfait , pas encore possible , sauf peut être avec un vrai 4x4 ,mais là ,je n'ai pas les moyens !!!
Au final ,c'est quand même un sacré budget !! :oops: :? Vu qu'en plus ,j'aimerai faire peindre la carrosserie par un pro ...
Au fait ,tu aurais des conceil pour lui mettre des pneu un petit peu plus grand ? parce que sur les photos ,je le trouve déja trop réhaussé ,et du coup ,les roues font petite à mon gout ..
Mais pas non plus des pneu de monster truck !!!
@ hagard_dusud : Merci pour les astuce !