Tu ne fais pas une veille 24/24 alors car dans les 6 derniers mois je l'ai dégotté sur la baie le radiateur moteurcasaje a écrit :Pour te donner une idée, j ai un onglet toujours ouvert sur e bay sur les pièces ta03. Depuis 6 mois je n ais jamais vu de fusées alu ni de radiateur moteur passé !
Oui et là je crois que je suis fautif :oops: car dans la liste des options que je t'ai donné c'était la courroie du TA03 F et pas du FS sorrynicko a écrit :
ben j'ai pris celle qu'on ma dis
C'est normal que tu sentes une certaine résistance (dans la limite du raisonnable), même si ce chassis est notre chouchou il ne faut pas oublier que Tamiya n'avait pas fait dand le simple : cascades de pignons à l'avant, courroie et re cascade de pignons à l'arrièrenicko a écrit : j'ai essaye le moteur, pour voir ,est je trouve que ca force un peu quand meme.quand je tourne la courroie on sent une certaine resistance.
c'est normal aussi?
Cela dit vérifie quand même que ta courroie n'est pas trop tendue, quand tu appuie dessus il faut qu'elle ait un peu de jeu.
Alors si je vois bien de quoi tu parles, je pense qu'il faut trouver des vis plus longues pour fixer ton moteur quand au pignon, sans voir c'est difficile à dire, le principal c'est que le pignon soit bien dans l'alignement de la couronne et que la vis du pignon serre bien l'axe.nicko a écrit : encore une chose aussi sur le moteur, j'ai mis la plaque en alu,celle qui se met a l'interieur (je sait pas si vous voyez de quoi je parle) et du coup quand je met celle a l'exterieur(celle ou on met les visses), ben deja il ne reste pas beaucoup de filetage pour arriver jusqu'au moteur et ensuite le pignon que l'on fixe sur l'arbre du moteur n'est pas enforce de beaucoup (l'arbre ne vient pas a ras du pignon)
:salut: