206 wrc tao3 f-s

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicko
Membre
Messages : 43
Inscription : 23 sept. 2009, 00:08
Localisation : 73440 les menuires

206 wrc tao3 f-s

Message par nicko »

bonjour, j'ai depuis quelques annees une 206 wrc tao3 f-s et j'aimerais savoir ce que je peux mettre decu pour ameliorer ces performances
je ne suis pas du tout expert en la matiere, je n'y connais pas grand chose, mais j'ai envi de m'y mettre et j'ai besoin de votre aide.
la voiture et completement d'origine.
je cherche un peu sur le net mais je me rend compte qu'il n'y a plus beaucoup de references qui sont encore vendu pour cette voiture, je ne sais pas si d'autres references pourraient aller decu.
j'aimerai changer le moteur mais je ne sait pas du tout lequel prendre et qu'elles autre pieces il faut changer pour qu'elle tourne toujours aussi bien.
merci pour vos conseils
vivement que mon petit bout grandisse, pour qu'il puisse faire joujou avec son papa
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: 206 wrc tao3 f-s

Message par Alpine A110 »

Salut Nicko,
Pour commencer, il te faut acheter le kit de roulements, après un moteur et un vario après tout dépend de se que tu recherche niveau puissance et à partir du moteur tu pourras choisir un variateur adéquat.
Pour revenir au moteur, je te conseil le tamiya RZ, moteur coupleux et vitesse sympa pour un 23 tours, pour commencer sa me parait pas mal.
Sinon tu peux aller voir les différent topics sur nos véhicules pour te donner une idée.
Je laisse la place aux autres pour te conseiller :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
nicko
Membre
Messages : 43
Inscription : 23 sept. 2009, 00:08
Localisation : 73440 les menuires

Re: 206 wrc tao3 f-s

Message par nicko »