sympa toutes ces news, perso j'hesite (déjà ) pour noël avec la F60 comme deja dit elle claque!
je n'ai jamais eu de F1 ou groupe C, la belle F60 et ses details pour l'etagere et uneautre carro pour rouler sans les accessoires
mais je n'ai pas encore vu assez de comparatif entre F104 et F103...
sinon j'ai vu apparaitre ça ce matin en regardant tamiya blog
une edition limitée sur M05 avec carrosserie de DATSUN 280 ZX
edit pour la réf. Tamiya 92213 1/12 Datsun 280ZX Sports Version M-05

http://tamiyablog.com/


