Des tests, pas vraiment, j'ai lu quelques retours d'expérience sur des forums ricains, pour l'instant rien de négatif.
Mais au regard des différentes vidéos, je pense que c'est un bon rapport qualité prix en terme de petite bête à franchir, en comparant ce qui est comparable, à savoir :
Produit sortie de boite et monté prèt a rouler et machine à adapter, modifier, transformer avec ajout de tirants, de jantes + pneus, de remplacement d'amortisseur qui vont bien et j'en passe.
En résumé, en tout cas pour moi; je pense qu'il est possible d'en profiter Stock, sans ad-on "mécanique" en tout genre, mais bon je peux me tromper, et cela reste un avis peut être pas objectif mais subjectif, et j'ai beau chercher je ne vois pas de matière à comparaison avec le HL/Hilux, ce sont des sensations, et des produits différents, le F350 trialise** c'est vrai mais quand je surf un peu sur ce forum, je me rend rapidement compte que bien qu'il soit souvent mentionné, ce n'est pas le plus utilisé dans cette catégorie, il y a beaucoup plus de posts sur son aspect.
** beaucoup de ceux qui l'ont fait en son revenu et/ou ne veulent pas ou plus trop abimer l'engin, on est à mon sens plus dans la catégorie artistique qu'efficacité avec le Hl/Hilux ( non , pas la tête

)
J'ai par contre envie de lire rapidement des retours d'experience ICI sur ce CR01, car ce ne sera pas pour tout de suite pour moi, j'ai explosé selon ma femme mon budget de l'année le W.E dernier