nikko dictator 2
- Trass
- Membre
nikko dictator 2
bonsoir,
quelqu'un a til un scan ou un lien sur la liste des pieces de ce "jouet amelioré", je l'ai retouvé en pieces dans un de mes cartons dans ma grange, j'ai aussi besoin de savoir si y'a encoremoyen d'avoir des pieces.
merci d'avance
quelqu'un a til un scan ou un lien sur la liste des pieces de ce "jouet amelioré", je l'ai retouvé en pieces dans un de mes cartons dans ma grange, j'ai aussi besoin de savoir si y'a encoremoyen d'avoir des pieces.
merci d'avance
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Neb
- Membre
Re: nikko dictator 2
J'ai de la pièce de dictator2, pour le montage rien de bien sorcier! Si tu as besoin d'aide je peux t'envoyer des photos de l'endroit où tu bloques.
- Trass
- Membre
merci, bein en fait, je ne bloque pas trop niveau montage,
il me manque les vis de fixations des porte fusées sur étriers, un cardan, le par-choc et un moteur avec sont support,
pour le reste, il me faudrai une photo du comment et où sont cablés les moteurs, je ferai une petite photo demain de ce que j'ai remonté a la va-vite.
il me manque les vis de fixations des porte fusées sur étriers, un cardan, le par-choc et un moteur avec sont support,
pour le reste, il me faudrai une photo du comment et où sont cablés les moteurs, je ferai une petite photo demain de ce que j'ai remonté a la va-vite.
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
le moteur AV
et ces petites vis là (celles du porte fusée)
et ces petites vis là (celles du porte fusée)
-
Salut, j'ai commencé à scanner la doc que j'ai de mon Dictator 2 pour la banque de manuel du site, je tente de finir cela rapidement, tu trouveras peut-être ton bonheur dedans.
- Trass
- Membre
merci, ce serai super cool et utile pour moi bien sure, mais aussi pour tous les autres possesseurs de cet engin....
- denis40
- Membre
bonjour ,
si vous le voulez ; je peut faire des copies de ma notice ,
a+
si vous le voulez ; je peut faire des copies de ma notice ,
a+
-
- Membre
Salut,
j'ai un plan éclaté de la dictator 1/2 qui traine sur mon pc. Je la mettrai en ligne ce soir si j'ai le temps.
:salut:
j'ai un plan éclaté de la dictator 1/2 qui traine sur mon pc. Je la mettrai en ligne ce soir si j'ai le temps.
:salut:
-
Scan de ma doc sur le modéle
http://mesdonnees.orange.fr/DBweb/index ... gbuPMkux8_
Comme c'est ma première utilisation de ce service, j'espère que cela fonctionnera.
http://mesdonnees.orange.fr/DBweb/index ... gbuPMkux8_
Comme c'est ma première utilisation de ce service, j'espère que cela fonctionnera.