hello,peyters a écrit :Hairy Ogre , tu as oublié de mentionner que la Lune , la Terre et le Soleil vont s'aligner sur le meme plan..
j'ai oublié plein de trucs en tout cas c'est un sujet interessant
hello,peyters a écrit :Hairy Ogre , tu as oublié de mentionner que la Lune , la Terre et le Soleil vont s'aligner sur le meme plan..
entièrement d'accord avec toi. en l'occurence je pense que ce qui nous attend n'a rien d'un armagédon façon hollywoodienne le 1 er janvier 2012 à 00h01 mais que ça prendra la forme d'une faillite partielle ou complète de nos sociétés, de leurs valeurs, de leurs outils, de cette vision de la vie humaine surpassant en valeur tout le reste sur cette planète... Et surtout, le meilleur pour la fin je crois que ça a déja largement commencé :twisted: j'ai vaguement entendu parler y a quelque temps d'une autre "légende" du même genre et de même provenance qui disait qu'en 1987 commencerait un truc du genre " l'ère du diable" (pas sûr du tout des termes utilisés mais c'est le sens). le truc se serait mis progressivement en marche et accéléré dés cette date, donc depuis 22 ans. Les ricains (et les autres) ont une vision en "tout ou rien", une vision numérique codée en 1 ou 0 alors que les choses doivent fonctionner logiquement beaucoup plus progressivement que ça, se mettent en place lentement. 2012 ne serait que la conclusion, le point culminant d'un vaste processus de changement et de retournement, à mon avis. et franchement quand tu vois le merdier du siècle dernier et son accélération et aggravation à tous les niveaux récement ça semble assez plausible. rien que sur le plan écologique y a qu'a voir les films d'Al Gore, de Y. Arthus Bertrand et de N.Hulot qui sort aujourd'hui ("le syndrôme du titanic" , lol) pour se faire très, très peurpeyters a écrit :Oui mais je pense qu'il faut faire la part des choses et bien comprendre les faits...
Car lors de la sortie du film : " 2012 " je suis à peu près persuadé que la moitié des gens vont se mettre à flipper sans savoir vraiment pourquoi ni chercher à comprendre comment.. :?
euh... comme l'autre idiot qui un jour a prétendu qua la terre n'était pas plate ? Quel tordu ce mec quand même :roll:hairy-ogre a écrit :ça y est cette fois chui définitivement catalogué comme l'allumé de service :smoke:
Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience...: )Bref ! que de pessimissme dans tout cela..
ExcellentRazowski a écrit :.........Bah, nous verrons bien, de toute façon nous serons bien placés pour le spectacle. Faut juste savoir la date exacte, histoire de prendre une journée de repos pour ne pas louper bêtement le début... A moins qu'ils nous fassent une rediffusion sur la 3.