plus que trois ans ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
hairy-ogre
Membre

Re: plus que trois ans ?

Message par hairy-ogre »

peyters a écrit :Hairy Ogre , tu as oublié de mentionner que la Lune , la Terre et le Soleil vont s'aligner sur le meme plan.. :)
hello,

j'ai oublié plein de trucs :) en tout cas c'est un sujet interessant
peyters
Membre

Message par peyters »

Oui mais je pense qu'il faut faire la part des choses et bien comprendre les faits...
Car lors de la sortie du film : " 2012 " je suis à peu près persuadé que la moitié des gens vont se mettre à flipper sans savoir vraiment pourquoi ni chercher à comprendre comment.. :?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

peyters a écrit :Oui mais je pense qu'il faut faire la part des choses et bien comprendre les faits...
Car lors de la sortie du film : " 2012 " je suis à peu près persuadé que la moitié des gens vont se mettre à flipper sans savoir vraiment pourquoi ni chercher à comprendre comment.. :?
entièrement d'accord avec toi. en l'occurence je pense que ce qui nous attend n'a rien d'un armagédon façon hollywoodienne le 1 er janvier 2012 à 00h01 mais que ça prendra la forme d'une faillite partielle ou complète de nos sociétés, de leurs valeurs, de leurs outils, de cette vision de la vie humaine surpassant en valeur tout le reste sur cette planète... Et surtout, le meilleur pour la fin :ange: je crois que ça a déja largement commencé :twisted: j'ai vaguement entendu parler y a quelque temps d'une autre "légende" du même genre et de même provenance qui disait qu'en 1987 commencerait un truc du genre " l'ère du diable" (pas sûr du tout des termes utilisés mais c'est le sens). le truc se serait mis progressivement en marche et accéléré dés cette date, donc depuis 22 ans. Les ricains (et les autres) ont une vision en "tout ou rien", une vision numérique codée en 1 ou 0 alors que les choses doivent fonctionner logiquement beaucoup plus progressivement que ça, se mettent en place lentement. 2012 ne serait que la conclusion, le point culminant d'un vaste processus de changement et de retournement, à mon avis. et franchement quand tu vois le merdier du siècle dernier et son accélération et aggravation à tous les niveaux récement ça semble assez plausible. rien que sur le plan écologique y a qu'a voir les films d'Al Gore, de Y. Arthus Bertrand et de N.Hulot qui sort aujourd'hui ("le syndrôme du titanic" , lol) pour se faire très, très peur :|
bon c'est pas pour vous foutre le bourdon tout ça , hein :ange: ;)

ça y est cette fois chui définitivement catalogué comme l'allumé de service :smoke:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

tiens, ça correspond à peu près au sentiment que j'ai, que tout à commencé à partir en coui..es au début des années 90 ce que tu dis là :o :?
hairy-ogre a écrit :ça y est cette fois chui définitivement catalogué comme l'allumé de service :smoke:
euh... comme l'autre idiot qui un jour a prétendu qua la terre n'était pas plate ? Quel tordu ce mec quand même :roll: ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
peyters
Membre

Message par peyters »

Le seul truc qui peut faire flipper les gens c'est quelles conséquences vont avoir l'alignement de la Lune , de la Terre et du Soleil sur nous et sur la Terre elle meme.
Certains pensent que tout va se casser la poire , d'autres pensent que les poles vont changer trop vite d'axe...
Bref ! que de pessimissme dans tout cela..

Après tout on verra bien ; mais je rigole d'avance de la réaction des gens et de la tension qui règnera le 20 Décembre 2012 au soir.. :twisted:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Niraviel

Message par Niraviel »

Bref ! que de pessimissme dans tout cela..
Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience...: )

Perso, je ne pense pas trop que l'alignement de quoi que ce soit aura une grande influence sur nos vies.
Il suffit de voir l'évolution climatique sur le globe (nombre de tempétes tropicales, ouragans, typhons et autres joyeusetés), la chronique d'une mort annoncée de la Californie (et accessoirement de la silicon valley) par les sismologues et la relative fragilité de l'économie mondiale pour ne pas avoir à s'inquiéter de la position des astres et autres corps stellaires...
Razowski
Membre

Message par Razowski »

Amis Illuminatis, c'est bientôt le grand jour!
Les Kyosho bruleront tous en un immense feu de joie, Tamiya régnera enfin sans partage sur le monde RC et tout rentrera dans l'ordre.

Bah, nous verrons bien, de toute façon nous serons bien placés pour le spectacle. Faut juste savoir la date exacte, histoire de prendre une journée de repos pour ne pas louper bêtement le début... A moins qu'ils nous fassent une rediffusion sur la 3.
Tamiya ichiban! Razowski
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Razowski a écrit :.........Bah, nous verrons bien, de toute façon nous serons bien placés pour le spectacle. Faut juste savoir la date exacte, histoire de prendre une journée de repos pour ne pas louper bêtement le début... A moins qu'ils nous fassent une rediffusion sur la 3.
Excellent :D :D :D
peyters
Membre

Message par peyters »

Bien vu Razowski :lol: :lol:

Pour la date ; reserve le 21 Décembre 2012.. :)
Razowski
Membre

Message par Razowski »

Vi, en attendant, je vais me commander un Navigator, Lincoln ça à l'air bien comme marque...
Tamiya ichiban! Razowski
Répondre