pour ne pas faire de boulettes

depeches toi depeches toi depeches toiTony Truand a écrit :Voilà pour le moment. Je prendrai encore mon temps pour vous décrire mon Buggy Champ. Tom4, ne soit pas pressé stp.![]()
Non, y'a moyen de le faire rouler en 7.2V mais la tronche de la batterie sera assez "space". Rien à voir avec le stick qu'on a l'habitude de voir par exemple.loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
ça a l'air cool comme bebette :top:
Mais je crois que c'est exclusivement du 6V non?!
Ben j'attends toujours ma commande ! J'ai pris un récepteur, un servo pour la direction et les batteries spéciales pour le Buggy Champ. Seulement j'ai commis l'erreur de ne pas avoir mis à jour ma nouvelle adresse, comme j'ai déménagé depuis, et donc le colis a fait un aller-retour entre la France et l'Angleterre. :roll:Black Hole Sun a écrit :Bon et alors ? la suite please...
Je pense que se sont déjà de vrais amortisseurs hydraulique.Tony Truand a écrit :Salut à tous !
Ayant reçu tout ce qu'il me manquait au niveau batteries et électroniques, je me suis rendu compte que même avec la batterie embarquée la suspension d'origine est vraiment trop ferme. A l'arrière, il faudra que j'élimine les barres de torsion peut-être, et puis à l'avant je songe déjà à installer de vrais amortisseurs hydrauliques.
Mais ce qui est effarant c'est de voir que les amortisseurs d'origines fuient ! L'huile s'en va joyeusement. Raison de plus pour tout changer.