[Goma666]Pajéro Rallye
- Gaston
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
Salut Goma,
La patience c'est la base du modélisme ... En plus c'est toujours un plaisir de discuter RC ...
Je t'envoie un MP pour le TEU ça fonctionne ...
A bientôt et bonnes modifs ...
Gaston :salut:
La patience c'est la base du modélisme ... En plus c'est toujours un plaisir de discuter RC ...
Je t'envoie un MP pour le TEU ça fonctionne ...
A bientôt et bonnes modifs ...
Gaston :salut:
- Goma666
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
merci :salut: (répondu au Mp :top: )
edit 17h:
nikel :top: :top: , mais pas avec le récepteur d'origine, ce qui n'est pas grave car je préfére garder chaque emetteur avec sa radio ...
allez, j'attque les amortos, avec l'orage qu'il fait pas la peine de mettre un pied dehors, surtout sans les bottes
a +++ ( ce soir surement )
edit 21H20:
j'ai fait les amortos avant, c'est pas mal, je crois que j'ai une bulle d'air quand même , j'ai tailler les triangles
c'est déjà mieux que "stock" sauf que j'ai quand même mis la calle pour durcir car je n'aime pas un ressort qui a du jeu sur un amorto...
bon , vais voir pour les pneus
edit 17h:
nikel :top: :top: , mais pas avec le récepteur d'origine, ce qui n'est pas grave car je préfére garder chaque emetteur avec sa radio ...
allez, j'attque les amortos, avec l'orage qu'il fait pas la peine de mettre un pied dehors, surtout sans les bottes
a +++ ( ce soir surement )
edit 21H20:
j'ai fait les amortos avant, c'est pas mal, je crois que j'ai une bulle d'air quand même , j'ai tailler les triangles
c'est déjà mieux que "stock" sauf que j'ai quand même mis la calle pour durcir car je n'aime pas un ressort qui a du jeu sur un amorto...
bon , vais voir pour les pneus
- Goma666
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
et bien je vois que le 26 juin il y a eu un temps de chiotte, beh là aujourd'hui c'est pareil :sad: , congé pour le controle technique de la voiture de madame et le jardin, mais vu la drache Belge, je me suis coincé dans l'atelier .
donc sur le Paj, j'avais modifier les tirants arriéres, mais comme c'est un vieux châssis je crois qu'il commence a être vraiment trop cassant , donc j'ai pas pu refaire le pas de vis du tirant arriére supérieur, donc j'ai utiliser l'ancrage des petits tirants, ça va pas plus mal
j'avais aussi fait la modif en alu pour les amortos arriéres vu ici même mais Honte sur moi j'ai oublier le pseudo ( fait toi connaitre que je rajoute ton pseudo :top: )
et bien entendu en démontant le tout, je remarque que j'ai une attache de carro avant complétement morte
faut dire aussi que j'avais fait un bricolage pour remonter la carro :roll: pas trés "solide" surtout avec mes tonneaux
j'ai donc tailler un morceau d'alu
et je me suis fait un petit skid, depuis le temps que la chasis est couper
donc sur le Paj, j'avais modifier les tirants arriéres, mais comme c'est un vieux châssis je crois qu'il commence a être vraiment trop cassant , donc j'ai pas pu refaire le pas de vis du tirant arriére supérieur, donc j'ai utiliser l'ancrage des petits tirants, ça va pas plus mal
j'avais aussi fait la modif en alu pour les amortos arriéres vu ici même mais Honte sur moi j'ai oublier le pseudo ( fait toi connaitre que je rajoute ton pseudo :top: )
et bien entendu en démontant le tout, je remarque que j'ai une attache de carro avant complétement morte
faut dire aussi que j'avais fait un bricolage pour remonter la carro :roll: pas trés "solide" surtout avec mes tonneaux
j'ai donc tailler un morceau d'alu
et je me suis fait un petit skid, depuis le temps que la chasis est couper
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
:salut:
Raaaaaaaah!!ça fesait longtemps.....
Par contre les cornières en alu sur le pont sont un peu grosse on dirait qu'elles touchent la roue ...
Ton support de caro avant est réhaussé?
:salut:
Raaaaaaaah!!ça fesait longtemps.....
Par contre les cornières en alu sur le pont sont un peu grosse on dirait qu'elles touchent la roue ...
Ton support de caro avant est réhaussé?
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
:salut:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... :censure: :censure: :ttt: :ttt:
Tu as mis un é a pajero :lol:
je connais la sortie.........
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... :censure: :censure: :ttt: :ttt:
Tu as mis un é a pajero :lol:
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Loïc
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
oui ça faisait longtemps aussi que j'avais pas eu vraiment du temps pour moi...
non les corniéres ne touche pas, c'est tout juste :top: , qaund j'aurais l'occassion, (lors d'un démontage /nettoyage) je donnerais un coup de peinture noir
Oui j'ai réhausser la carro a l'avant car avec les modifs arriéres, elle plonge du nez et je trouve pas ça terrible , en plus j'ai aussi tailler un peu la carro par endroit car elle avait tendance a frotter les pneus dans certaines circontances de roulage :smoke:
pour le é ...je trouve ça plus joli
non les corniéres ne touche pas, c'est tout juste :top: , qaund j'aurais l'occassion, (lors d'un démontage /nettoyage) je donnerais un coup de peinture noir
Oui j'ai réhausser la carro a l'avant car avec les modifs arriéres, elle plonge du nez et je trouve pas ça terrible , en plus j'ai aussi tailler un peu la carro par endroit car elle avait tendance a frotter les pneus dans certaines circontances de roulage :smoke:
pour le é ...je trouve ça plus joli
- Cactuszebest
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
Punaise 5 spécialistes du XC sur le topic et pas un seul qui sait que le pajero rally a des amortos a friction d'origine!!!!
tu pourras monter autant de pistons et mettre 50 litres d'huile, elle resortira toujours de tous les côtés.
Faut installer de vrai amortos et ca devrait aussi aider au debatement (minimum sur les amortos friction)
:salut:
tu pourras monter autant de pistons et mettre 50 litres d'huile, elle resortira toujours de tous les côtés.
Faut installer de vrai amortos et ca devrait aussi aider au debatement (minimum sur les amortos friction)
:salut:
- Goma666
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
oui je sais que c'est a friction a la base, mais j'ai vu la modif pour les modifiés en hydraulique et j'ai essayer...je ne me soucie pas de la perte d'huile moi :sad: . de toute façon, j'ai aussi taillé les bras de suspension a l'avant au maximum, et je sais trés bien que je n'aurais jamais un crawler.
de plus comme c'est un châsis qui est vraiment le seul avec lequel je joue sans trop regarder, je n'ai pas l'intention de lui mettre trop d'argent dessus. je rappel que c'est un que j'ai eu d'occassion.
un jour, je penserais a en acheter un neuf, peut être , là j'en suis a 4 models 1/10 en 1 an et le 5eme est payé :smoke: (je l'attend)
bon, c'est quoi les vrai amorto pour toi? on sais jamais que j'en trouve en occase ou sur la toile
de plus comme c'est un châsis qui est vraiment le seul avec lequel je joue sans trop regarder, je n'ai pas l'intention de lui mettre trop d'argent dessus. je rappel que c'est un que j'ai eu d'occassion.
un jour, je penserais a en acheter un neuf, peut être , là j'en suis a 4 models 1/10 en 1 an et le 5eme est payé :smoke: (je l'attend)
bon, c'est quoi les vrai amorto pour toi? on sais jamais que j'en trouve en occase ou sur la toile
- Cactuszebest
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
Des CVA shock d'origine Tam ca coute 10USD la paire.
je pense que l'huile et les pistons t'auront couté autant.
En fouillant bien on trouve des amortos de TLT a 25euros les 4 et la c'est parfait comme modif
je pense que l'huile et les pistons t'auront couté autant.
En fouillant bien on trouve des amortos de TLT a 25euros les 4 et la c'est parfait comme modif
- Gaston
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Re: [Goma666]Pajéro Rallye
Salut Manu,
Si tu veux des amortos hydrauliques, j'en ai des originaux neufs à 16,00 € les (4 pcs). Sinon passe au mag et on verra ce qui différencie tes amortos des versions hydrauliques, si ce n'est que le corps, cela peut couter moins chère (6 à 8 €).
Pour les TLT, je déconseille les TLT à l'avant ils sont beaucoup trop souple à l'avant en utilisation trial, ce qui fait que la suspension peine grandement à remonter en position haute, tu as une carro lexan donc peut être que c'est un peu plus facile, mais pour les avoir utilisé un certain temps sur mon FJ cruiser, j'ai décidé des abandonner pour revenir aux originaux qui fonctionnent parfaitement une fois le petit capuchon supérieur percer pour permettre à l'air entre la membrane et le capuchon de s'évacuer en compression maximum ...
Donc si besoin, passe chez moi et pourquoi pas se faire une petite sortie trial ...
Gaston :salut:
Si tu veux des amortos hydrauliques, j'en ai des originaux neufs à 16,00 € les (4 pcs). Sinon passe au mag et on verra ce qui différencie tes amortos des versions hydrauliques, si ce n'est que le corps, cela peut couter moins chère (6 à 8 €).
Pour les TLT, je déconseille les TLT à l'avant ils sont beaucoup trop souple à l'avant en utilisation trial, ce qui fait que la suspension peine grandement à remonter en position haute, tu as une carro lexan donc peut être que c'est un peu plus facile, mais pour les avoir utilisé un certain temps sur mon FJ cruiser, j'ai décidé des abandonner pour revenir aux originaux qui fonctionnent parfaitement une fois le petit capuchon supérieur percer pour permettre à l'air entre la membrane et le capuchon de s'évacuer en compression maximum ...
Donc si besoin, passe chez moi et pourquoi pas se faire une petite sortie trial ...
Gaston :salut: