Salut Gomas !!
Félicitation, c'est un XC monsieur !!! (X = cross ; C = country , et version longue c'est CC01 comme CrossCountry )
Alors la Ref : 57701
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=57701
Carro original ? Euh... Subaru

Non, il y en a plein, (F-350, Touareg, U-mog, Defender, Discovery G4, Mercedes G, Hummer, honda CRV, carro maison ... )
Quel batterie tu as sur ton ford ? mais normalement c'est bon, par contre la taille est limité dans le XC, j'ai du ( :ttt: Yankee3 m'a fait ) une nouvelle attache pour empêcher la batterie plus longue de sortir ... Mais après c'est du 7.2V de base...
Valeur : je sais pas trop, en neuf : entre 150 et 200.
J'ai nettoyé le mien il y pas long temps, c'est rapide de tout démonter, et de laver les pièces sous l'eau. Avec une petite brosse, ça part nikel. Il est comme neuf maintenant. En plus, tu pourra le découvrir... (Mais il te faudra peut être la notice pour le remonter.)
Modifs : Euh ... La suspension arrière donc les Links ... Et la direction si tu veux être très précis...
Après pour les pneus, les miens n'ont plus d'écriture au bout d'un an alors ... mais à toi de juger de l'usure en fonction de la matière qu'il reste. A vu d'écran, ils ont l'air bon !!
Ce que tu peux faire, c'est remettre le récepteur sur la platine de support d'électronique, ça évitera à la pièce qui le bloque de s'user, voir de casser, vu comme elle a l'air plié. Surtout que ça peut servir à visser un deuxième servo... (Un treuil maison par exemple ...)
Sinon, Ã toi de voir l'utilisation que tu veux en faire...
A+ Et amuse toi bien avec cette petite bête ... Attention, elle n'en a pas l'air, mais elle en a sous le capot !! :top: