Salut :salut:
optimaforever a écrit :
Bon alors maintenant que tu as les ot-30 et les jantes adhoc, tu vas définitivement laisser trôner la dame sur son étagére, non?
*Quelle balance ce garçon... Je voulais garder la surprise... :lol:
Puisque le loup est sortis du bois maintenant, je peux l'avouer, j'attends mes pneus OT-30, mais ils doivent encore traverser la moitié de la planète avant d'arriver ici...
Je suis gonflé à bloc, cela m'a même redonné la motivation pour peindre une des carrosseries que je garde sous le coude.
J'en profite pour saluer l'esprit du forum et de ses membres qui sont carrément géniaux... :top:
Et un grand merci à Optimaforever qui m'a fait profiter de ces trouvailles plutôt que de les garder pour lui. :top: :top: :top:
"Rouler or not rouler" reste une question d'actualité. Il est certain que les tant recherchés OT-30 ne verrons jamais, au grand jamais le bout d'une piste quelle soit en terre ou même en moquette. Les jantes OT-67 + wide stud par contre, pourraient me servir dans le cadre d'une présentation vintage dynamique... Elle fait un tel bruit avec la transmission par chaîne que je meurs d'envie de l'entendre quand je la regarde...
Ou alors, je peux aussi les revendre et choisir de conserver définitivement l'Optima statique sur l'étagère...
Il y a aussi le fait que cette restauration touchant au but, j'ai des idées (fugaces) d'en entamer une autre (comme quoi, je ne suis pas vacciné)...
Et dans cet esprit, je ne vois que du :kyosho: Peut-être un turbo Optima, turbo Scorpion ou Ultima 1.
Si l'opportunité fait que je me tourne vers un turbo Optima, j'ai déjà les roues...
Mais ça, c'est de la projection à long terme, il m'a fallu près d'un an pour arriver à finir celle-ci...
A+