richard25 a écrit :
Par contre les colliers en alu anodisés rouges, il sont pas un peu chères ? tu en as eu pour combien les 4 avec le port ?
Effectivement, un peu... 25$ fdpi (20€) pour 4 rondelles alu et 4 vis... Mais c'était ça ou rien alors...
optimaforever a écrit :
Alors? qu'est-ce que tu répondrais à présent à des questions style "combien ça vaut?" dont je suis la cible quotidiennement?
Oulà , Je vous en veux de m'avoir demandé ça... Mais si cela peut-être utile alors, le récapitulatif (FDPI et frais de change compris):
- Optima "pour pièce" 91€
- Jantes 68€
- Pneus (2 paires) 25$ (environ ne retrouve pas la transaction)
- roulements (kit) 15€ (environ ne retrouve pas la transaction)
- moteur "le mans 480S" 36€
- Kit visserie 24€
- Tringlerie + Hexagones + King pin 26€ (en fait, les tringles étaient cadeau dans le colis, content de les trouver...)
- Colliers d'amortisseurs alu 20€
- J'ajoute 50€ de fourniture pour les divers produits et consommable de nettoyage (je ne prends rien dans la maison pour bricoler.. je fait le contraire, ce qui reste part dans la maison). Bien sûr, il reste de tous ces consommables en quantité.
Prix de reviens du modèle exposé :
Environ 350€
auquel il faut ajouter encore l'électronique (mais là ; je fais avec ce que j'ai déjà ).
Rapporté au prix potentiel de revente, cela n'en fait pas un bon investissement n'est-ce pas ? On va dire que quand on aime, on ne compte pas. Et encore, là , je suis tombé sur une Optima vendue "pour pièce" qui s'est révélée être vraiment une excellente base.
Acheté, mais pas utilisé (en tout cas, pas encore):
- Amortisseurs arnaque 22€
- 2 carrosseries repro kamtec 65€ environs
- Pneus (2 paires) 25$ (environ ne retrouve pas la transaction)
Voilà ...