Besoin d'info sur ta03

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 214
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Re: Besoin d'info sur ta03

Message par Nordinho »

Merci les gars de m'avoir éclairé :top:

Mais apres réflection, je crois que je vais me tourner vers un chassis d'origine, car ca risque de faire chero sinon :| Et pis pour ma petite utilisation loisir ca veut bien aller :)
Donc il faut que je me trouve un chassis long, une courroie, et une petite platine de renfort. De plus il me faudra des jantes pour aller avec ma carro, et un kit roulements serait pas mal.... bref ca peut vite chiffrer si je m'écoute :?

Quoi qu'il en soit merci, je vous tiens au courant pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Besoin d'info sur ta03

Message par marcolino »

:top: bien vu

On en apprend tous les jours.
Nordinho a écrit :Merci les gars de m'avoir éclairé :top:

Mais apres réflection, je crois que je vais me tourner vers un chassis d'origine, car ca risque de faire chero sinon :| Et pis pour ma petite utilisation loisir ca veut bien aller :)
Donc il faut que je me trouve un chassis long, une courroie, et une petite platine de renfort. De plus il me faudra des jantes pour aller avec ma carro, et un kit roulements serait pas mal.... bref ca peut vite chiffrer si je m'écoute :?

Quoi qu'il en soit merci, je vous tiens au courant pour la suite ;)
Je pense que tu peux t'en tirer pour pas trop cher, le kit roulement non d'origine Tamiya n'est pas cher (ok c'est pas du tamiya, c'est contre ma religion mais le rapport qualité /prix est bon :ange: ). Une courroie ça ne vaut pas grand chose, la platine non plus quand au chassis tu devrais pouvoir trouver ça avec un peu de patience dans les ventes du forum ou sur "la baie"
:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 214
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Re: Besoin d'info sur ta03

Message par Nordinho »

marcolino a écrit :Je pense que tu peux t'en tirer pour pas trop cher, le kit roulement non d'origine Tamiya n'est pas cher (ok c'est pas du tamiya, c'est contre ma religion mais le rapport qualité /prix est bon :ange: ). Une courroie ça ne vaut pas grand chose, la platine non plus quand au chassis tu devrais pouvoir trouver ça avec un peu de patience dans les ventes du forum ou sur "la baie"
:salut:
Quant je disais "chero" je pensais surtout au chassis FRP, car pour le reste ca va ;)
Je vais fouiner par ci par la, et je vous tiens au jus :hehe:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Besoin d'info sur ta03

Message par civicman »

Redbull vend un TA03 R TRF , si sa t'interesse je voulais le prendre mais j'ai retiré mon ticket.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
Nordinho
Membre
Messages : 214
Inscription : 15 févr. 2009, 15:49

Re: Besoin d'info sur ta03

Message par Nordinho »

civicman a écrit :Redbull vend un TA03 R TRF , si sa t'interesse je voulais le prendre mais j'ai retiré mon ticket.
Je l'ai vu dans les PA, mais j'ai déja un FS que je compte passé en F.
Merci quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Besoin d'info sur ta03

Message par jooles »

:salut:

Je reviens au sujet initial du topic. Je viens juste de tomber sur une carro de corsa de rallye qui va sur un TA03S. C'est LRP ou HPI qui a fait ça à priori.

http://cgi.ebay.de/LRP-HPI-LEXANKAROSSE ... .m14.l1262

Ju
Répondre