NEWS TAMIYA

cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: NEWS TAMIYA

Message par cyrille87 »

je pense que le chassis est un TA02.vraiment beau :hehe:
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 280
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par ZACNICTEL »

de cyrille87 le 18 Sep 2009 10:09

je pense que le chassis est un TA02.vraiment beau
Non, je crois que c'est un df03 ra . ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 768
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: NEWS TAMIYA

Message par Gaston »

Hello,

Vous battez pas, il sortira sur deux chassis ce Mitsu Evo.

Un chassis DF01 (type TA01/02) et un chassis DF03Ra cela pour satisfaire tout le monde, je suppose ;)

Bon week-end,

Gaston :salut:
Avatar de l’utilisateur
ZACNICTEL
Membre
Messages : 280
Inscription : 24 août 2008, 13:24
Localisation : Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par ZACNICTEL »

Au temps pour moi. Après verification il y a :df03 ra, df01 et même cc01.
Décidement il y en aura vraiment pour tout le monde!

:salut:
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: NEWS TAMIYA

Message par cyrille87 »

cool tout le monde a bon :P ,il y en pour tout les gout au niveau chassis trop top tamiya :lol:
crisflo
Membre
Messages : 36
Inscription : 07 oct. 2008, 19:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par crisflo »

Salut , tiens j'ai vu que tamiya avait sortie une Avante Mk III en mini 4wd , est ce le signe avant coureur de la sortie d'une version amélioré du chassis DF-03 ? ou est que j'y vois juste ce que j'ai envie d'y voir ? :D
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

crisflo a écrit :Salut , tiens j'ai vu que tamiya avait sortie une Avante Mk III en mini 4wd , est ce le signe avant coureur de la sortie d'une version amélioré du chassis DF-03 ? ou est que j'y vois juste ce que j'ai envie d'y voir ? :D
Pas forcément. Déjà pour l'Avante 2001 en version Mini 4WD, j'ai découvert qu'il y avait deux versions. La première reproduisait le modèle en question au détail près. Mais la seconde avait quelque chose de différent, aussi bien dans la teinte de la coque que sur des détails aérodynamiques. Et pourtant on n'a pas vu cette même version en R/C.
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Nouvel objet, en référence limitée 84102
Image

Totalement kitch, donc j'adore :love:
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Et voila quelques images du TT01 type E R:
Image
Image

http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58450 pour la description des pièces supplémentaires
:top:
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Garrison a écrit :Nouvel objet, en référence limitée 84102
Image

Totalement kitch, donc j'adore :love:
arf totalement fan !
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre