NEWS TAMIYA
-
cyrille87
- Membre
- Messages : 105
- Inscription : 20 mars 2008, 11:25
Re: NEWS TAMIYA
je pense que le chassis est un TA02.vraiment beau 
- ZACNICTEL
- Membre
- Messages : 280
- Inscription : 24 août 2008, 13:24
- Localisation : Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Non, je crois que c'est un df03 ra .de cyrille87 le 18 Sep 2009 10:09
je pense que le chassis est un TA02.vraiment beau
- Gaston
- Membre
- Messages : 768
- Inscription : 26 mars 2008, 12:01
Re: NEWS TAMIYA
Hello,
Vous battez pas, il sortira sur deux chassis ce Mitsu Evo.
Un chassis DF01 (type TA01/02) et un chassis DF03Ra cela pour satisfaire tout le monde, je suppose
Bon week-end,
Gaston :salut:
Vous battez pas, il sortira sur deux chassis ce Mitsu Evo.
Un chassis DF01 (type TA01/02) et un chassis DF03Ra cela pour satisfaire tout le monde, je suppose
Bon week-end,
Gaston :salut:
- ZACNICTEL
- Membre
- Messages : 280
- Inscription : 24 août 2008, 13:24
- Localisation : Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Au temps pour moi. Après verification il y a :df03 ra, df01 et même cc01.
Décidement il y en aura vraiment pour tout le monde!
:salut:
Décidement il y en aura vraiment pour tout le monde!
:salut:
-
cyrille87
- Membre
- Messages : 105
- Inscription : 20 mars 2008, 11:25
Re: NEWS TAMIYA
cool tout le monde a bon
,il y en pour tout les gout au niveau chassis trop top tamiya :lol:
-
crisflo
- Membre
- Messages : 36
- Inscription : 07 oct. 2008, 19:13
Re: NEWS TAMIYA
Salut , tiens j'ai vu que tamiya avait sortie une Avante Mk III en mini 4wd , est ce le signe avant coureur de la sortie d'une version amélioré du chassis DF-03 ? ou est que j'y vois juste ce que j'ai envie d'y voir ? 
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1635
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
Pas forcément. Déjà pour l'Avante 2001 en version Mini 4WD, j'ai découvert qu'il y avait deux versions. La première reproduisait le modèle en question au détail près. Mais la seconde avait quelque chose de différent, aussi bien dans la teinte de la coque que sur des détails aérodynamiques. Et pourtant on n'a pas vu cette même version en R/C.crisflo a écrit :Salut , tiens j'ai vu que tamiya avait sortie une Avante Mk III en mini 4wd , est ce le signe avant coureur de la sortie d'une version amélioré du chassis DF-03 ? ou est que j'y vois juste ce que j'ai envie d'y voir ?
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Nouvel objet, en référence limitée 84102

Totalement kitch, donc j'adore

Totalement kitch, donc j'adore
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Et voila quelques images du TT01 type E R:


http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58450 pour la description des pièces supplémentaires
:top:


http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58450 pour la description des pièces supplémentaires
:top:
Saru mo ki kara ochiru
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
arf totalement fan !Garrison a écrit :Nouvel objet, en référence limitée 84102
Totalement kitch, donc j'adore
