Mon SCX10 axial

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Madbearz
Membre

Re: Mon SCX10 axial

Message par Madbearz »

Salut, effectivement, c'est tres sympa comme chassis, surtout en sortant d'un chassis comme le trail finder.

Je devais monté le deuxieme support d'accu sur l'ancien....je l'ai monté sur celui la......la suspension est encore mieux avec deux accus a bord.....

Je dois perdre 2 ou 3 mm en garde au sol, mais le poids etant bien repartie, les croisements sont nickels.....

A+
FF01 Power
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Madbearz a écrit :Salut, effectivement, c'est tres sympa comme chassis, surtout en sortant d'un chassis comme le trail finder.

Je devais monté le deuxieme support d'accu sur l'ancien....je l'ai monté sur celui la......la suspension est encore mieux avec deux accus a bord.....

Je dois perdre 2 ou 3 mm en garde au sol, mais le poids etant bien repartie, les croisements sont nickels.....

A+
De toute façon, plus c'est lourd, plus on se rapproche du comprtement original ...et ça eviteras qu'il sautille quand il roule plein gaz (vidéo rc-car-action).

bon dès que tower se décide à faire peter ses code : je clique ! (si vous voulez des pièces qui se renvois en envelloppe...) ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Un summit, sa se fais par enveloppe :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
FF01 Power
christian 77
Membre

Madbearz a écrit :Un summit, sa se fais par enveloppe
en photo, ou passé sous une roue de camion, ça devrais ...

Ayé Cliqué :hehe:

un SCX 10 en kitàmonter + diff + pignon de 20 (j'ai pas envie qu'il se trainne non plus).

... à dans 7 à 14 jours pour la suite...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
civicman
Membre

Message par civicman »

christian 77 a craqué , bon le weekend dernier on a tout fait pour. :lol: :D
le testeur fou furieux de solutions roulantes
christian 77
Membre

civicman a écrit :christian 77 a craqué , bon le weekend dernier on a tout fait pour. :lol: :D
Ouaip, et j'ai une idée de carro (pas encore vue, ni trouvé sur goût-gueule) qui à germé dans mon cortex poussièreux ... j'attend de recevoir et monter le bestiau, et verifier si l'empatement et la voie correspond ... après je vous dit quoi.
--
Christian
christian 77
Membre

Ayé reçu mon SCX 10, effectivement et j'aime bien monter de l'Axial pour ça : c'est de la bonne cam'

déja monté les amortos, et sablé des ring des jantes (savoir si je les poli pou pas ... ?), ce soir montage du reste, depuis le temps que je n'avais pas eu de kit => du bonheur !!!

même si j'ai les cardans CVD, la direction AR, et un pack rooster dans une autre commande, je ne vais pas pouvoir attendre d'içi là ...

Et la carro ABS qui est aussi sur le chemin de chez moi ...
--
Christian
civicman
Membre

Message par civicman »

Fait nous un post pour voir. :D
le testeur fou furieux de solutions roulantes
christian 77
Membre

civicman a écrit :Fait nous un post pour voir. :D
ouaip, mais pas du montage .... il est deja sur ses roues :ange:
--
Christian
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Mister madbearz tu pourais juste m'envoyer aussi les dimensions comme au mécanofou par MP?
merki beaucoup
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre