Mon SCX10 axial
- Madbearz
- Membre
Mon SCX10 axial
Salut, voilou mon petit axial....
certe y a plus d'alu, mais que du bonheur comparé au trail finder:
petite video d'essai de tout a l'heure.....avec des roues plus petite qu'a l'origine en pneus Sdi. pas top les pneus sur goudron marbre :lol:
Je pense mettre le support d'accu options car le train avant reste rigide malgré sa souplesse
A+
petite video d'essai de tout a l'heure.....avec des roues plus petite qu'a l'origine en pneus Sdi. pas top les pneus sur goudron marbre :lol:
Je pense mettre le support d'accu options car le train avant reste rigide malgré sa souplesse
A+
FF01 Power
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Mon SCX10 axial
pour moi ce chassis est le plus beau de la production actuelle!.... quelle carro de prévue?
- VINCEREEF
- Membre
Ca a l'air bien mais tu peux développer par rapport au trail , je suis pas mécontent du mien, et j'aime bien la petite fin le train avant reste rigide malgré sa souplesseMadbearz a écrit :
A+
- lemecanodejante
- Membre du mois
Madbearz tu pourrais me rendre le service de prendre 2 photos (dessus et côté) et d'y poser par totoshop les principales dimensions?
merci d'avance,
Guillaume
merci d'avance,
Guillaume
- Madbearz
- Membre
Salut, pour la carro, y en aura deux, vous avez deja du les voir sur le trail, ford bronco bleu or et land def rouge, avec fixe sur le chassis parchocs proline et treuil 3 racing.....
Ma belle phrase pour le train avant, veut dire que quand tu attaque un obstacle par l'avant, tout le poids est derriere, donc le pont avant ne bouge quasi pas (sauf si tu donne des accoups)....si tu attaques en marche arriere tout va bien.
J'ai essayé apres avec un pack a l'avant en plus de celui de derroere et c'est un regal....plus de croisement, plus d'accroche, enfin sa on verra avec les nouveaux pneus.
Et pour le trail, la trans fait un bruit de casserole, il est lourd....pour moi son seul avantage est sa beauté, mais est ce que cela vaut 200 €...de plus que l'axial......la trans tourne comme une horloge, tout est bien ajusté, il croise plus d'origine (certe il n'a pas de lames).......
Ma belle phrase pour le train avant, veut dire que quand tu attaque un obstacle par l'avant, tout le poids est derriere, donc le pont avant ne bouge quasi pas (sauf si tu donne des accoups)....si tu attaques en marche arriere tout va bien.
J'ai essayé apres avec un pack a l'avant en plus de celui de derroere et c'est un regal....plus de croisement, plus d'accroche, enfin sa on verra avec les nouveaux pneus.
Et pour le trail, la trans fait un bruit de casserole, il est lourd....pour moi son seul avantage est sa beauté, mais est ce que cela vaut 200 €...de plus que l'axial......la trans tourne comme une horloge, tout est bien ajusté, il croise plus d'origine (certe il n'a pas de lames).......
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
Salut, file moi ton mail en mp, j'essaie de faire sa tout a l'heure
A+
A+
FF01 Power
- VINCEREEF
- Membre
OK merci des renseignements mais je garde mon trail pour l'instant.
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Les longerons du chassis ont l'air d'être en alu, tu confirme ?
Si oui, c'est comme ça de boite ou c'est une option que tu as ajouté ?
Les longerons du chassis ont l'air d'être en alu, tu confirme ?
Si oui, c'est comme ça de boite ou c'est une option que tu as ajouté ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut, franchement je sais pas cyber.....
De mon souvenir lors du montage les pieces etait quasi aussi lourde que celle du F350 TAm.....donc je dirais plus de l'acier......
A+
De mon souvenir lors du montage les pieces etait quasi aussi lourde que celle du F350 TAm.....donc je dirais plus de l'acier......
A+
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
ah oui enfin je voulais dire en métal, par opposition au plastique
Donc c'est bien en métal d'origine... hum hum... j'ai un Trail Finder qui dort sur la table, j'ai eu le plaisir d'en avoir un, mais maintenant ce SCX10 me semble pas mal aussi en fait...
Donc c'est bien en métal d'origine... hum hum... j'ai un Trail Finder qui dort sur la table, j'ai eu le plaisir d'en avoir un, mais maintenant ce SCX10 me semble pas mal aussi en fait...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->