msn

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Alpine A110
Membre

Re: msn

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je ne pense pas que se soit un virus mais plus un problème de cookies :o
Dernière modification par Alpine A110 le 14 sept. 2009, 19:38, modifié 1 fois.
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

VINCEREEF a écrit :Perso, plus msn et plus de soucis, un virus via cette M**DE m'a scratché au complet un PC qui a étè direct poubelle :x un simple message reçu par ma fille venant d'une de ses copines, un fichier photo à ouvrir et HOP plus rien alors si vous avez soit disant un message d'un de vos contacts qui vous demande si vous avez vu les dernières photos qu'il a fait ..BASTA vérifiez surtout car beaucoup se sont fait piègés et le virus et terrible aucuns fichiers de récupérer, tout le PC inutilisable :censure: et ce avec un anti virus alors
à bon entendeur ;)
Oui oui, surtout ne pas ouvrir les liens bizars qui parlent de photos !!!

Moi aussi j'ai des soucis, je peux plus ouvrir mes mails, ni les suprimer d'ailleurs. En faisant un peu de ménage et en passant par Amsn j'ai reussis, mais maintenant rebelotte... :|
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

VINCEREEF a écrit :Perso, plus msn et plus de soucis, un virus via cette M**DE m'a scratché au complet un PC qui a étè direct poubelle :x un simple message reçu par ma fille venant d'une de ses copines, un fichier photo à ouvrir et HOP plus rien alors si vous avez soit disant un message d'un de vos contacts qui vous demande si vous avez vu les dernières photos qu'il a fait ..BASTA vérifiez surtout car beaucoup se sont fait piègés et le virus et terrible aucuns fichiers de récupérer, tout le PC inutilisable :censure: et ce avec un anti virus alors
à bon entendeur ;)
Ton PC n'était pas foutu du tout :sad:
Moi j'ai le truc pour les virus, c'est gratuit et ça marche du feu de dieu !! En plusieurs années d'utilisation, aucun virus, avec aucun par-feu...

Le seul truc, c'est que ça fait "peur" a tout le monde parce que "trop compliqué", mais pas du tout... Mon Truc c'est Linux, et ça remplace presque totalement Windows !! :top:

Et Amsn, c'est pas un logiciel de Linux ? (Comme Kopete que j'utilise :P )
Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

Pour Amsn, oui je crois que à la base c'est pour linux, mais bon je ne voudrai pas dire de bétises...
Moi je l'utilise sur XP, c'est pareil que Msn sauf qu'il n'y a pas toutes les m... :censure: qui vont avec.
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Si si s'en est un. C'est l'avantage des logiciel libre, il marche pour linux et parfois aussi pour windows (A l'inverse, des logiciel des windows qui marche sous linux est très rare, mais c'est n'est pas la faute a linux... )

Donc tu peux utiliser Amsn, c'est un bon exemple (je m'en suis servit quelques fois) Sinon tu peux regarder si Kopete est compatible windows...
Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

D'accord ;)

Bon ben étant donné que j'ai déja Amsn, je vais l'utilisé.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

alors la merci :top: j'ai installé amsn et ça marche nikel ;merci encore :D
Répondre