Je ne pense pas que se soit un virus mais plus un problème de cookies

Oui oui, surtout ne pas ouvrir les liens bizars qui parlent de photos !!!VINCEREEF a écrit :Perso, plus msn et plus de soucis, un virus via cette M**DE m'a scratché au complet un PC qui a étè direct poubelle :x un simple message reçu par ma fille venant d'une de ses copines, un fichier photo à ouvrir et HOP plus rien alors si vous avez soit disant un message d'un de vos contacts qui vous demande si vous avez vu les dernières photos qu'il a fait ..BASTA vérifiez surtout car beaucoup se sont fait piègés et le virus et terrible aucuns fichiers de récupérer, tout le PC inutilisable :censure: et ce avec un anti virus alors
à bon entendeur
Ton PC n'était pas foutu du tout :sad:VINCEREEF a écrit :Perso, plus msn et plus de soucis, un virus via cette M**DE m'a scratché au complet un PC qui a étè direct poubelle :x un simple message reçu par ma fille venant d'une de ses copines, un fichier photo à ouvrir et HOP plus rien alors si vous avez soit disant un message d'un de vos contacts qui vous demande si vous avez vu les dernières photos qu'il a fait ..BASTA vérifiez surtout car beaucoup se sont fait piègés et le virus et terrible aucuns fichiers de récupérer, tout le PC inutilisable :censure: et ce avec un anti virus alors
à bon entendeur