la pose des sticker se fera plus tard cause
demander a un collegue(stib) de me reproduire la planche plusieurs fois il travail dans le secteur du stickers pour les station de metro (bruxellois)
ahhhhhhhh quelle chance
quelque tof:

@+
fred
Montage ou pas montage alors ?Poulpi a écrit :finalement reçu le mien hier. Pas de frais de douane. J'ai craqué hier soir, j'ai sorti la première pièce du blister... :oops:
orangemeca a écrit : Montage ou pas montage alors ?
Eh eh bravoPoulpi a écrit : Finalement montage!
C'est là que je vais aussi Gomma (DM modélisme). Désolé, pas besoin, la carro de la rough est en ABs pas lexan. Quand tu y as été, il y avait beaucoup de choix de peinture? Je sais qu'il était bien achalandé quand il était près de la gare. Je n'ai jamais été depuis qu'il est à la rue de Bertaimont.Goma666 a écrit :t'as pas besoin d'un bleu metal de chez Tam pour lexan? le magasin de Mons a pas voulu me la reprendre, j'avais tirer le plastique
sais-tu que la peinture lexan va très bien sur l'ABS?, elle est juste beaucoup plus fineGoma666 a écrit :t'as pas besoin d'un bleu metal de chez Tam pour lexan? le magasin de Mons a pas voulu me la reprendre, j'avais tirer le plastique
oui il y a le choix et aussi une autre marque un peu moins cher (RC racing???)Poulpi a écrit :C'est là que je vais aussi Gomma (DM modélisme). Désolé, pas besoin, la carro de la rough est en ABs pas lexan. Quand tu y as été, il y avait beaucoup de choix de peinture? Je sais qu'il était bien achalandé quand il était près de la gare. Je n'ai jamais été depuis qu'il est à la rue de Bertaimont.Goma666 a écrit :t'as pas besoin d'un bleu metal de chez Tam pour lexan? le magasin de Mons a pas voulu me la reprendre, j'avais tirer le plastique![]()
C'est un peu normal qu'il n'a pas repris la bombe si tu as ouvert le plastique non?![]()
Pour Dan, Je ferai un compte rendu. Ici, je suis à la bourre pour mes peintures!
(voir page précédente les photos de mon rough!)orangemeca a écrit : Eh eh bravo, toi qui connais parfaitement ce modèle, qu'as tu noté de significatif comme différence avec la V1
merci