bonjour les gars
pour pâques j'ai recu un new chargeur avec un accu orion 3300mah et j'ai aussi recu mon support d'amortos avant que j'avais pété !
voila le resultat :
++
DT02 Sandviper : mon mien a moi !
- djo367
- Membre
- djo367
- Membre
Re: ma sandviper a moi ^^
- djo367
- Membre
Re: ma sandviper a moi ^^
lu,
alors voila mon sandviper en ce moment :
je lui est mis un sport tuned qui avait servis sur mon ex-stampede, apres test je trouve que sa marche deja bien !
il manque les fusées arriere car je vais bientot mettre des roulements (j'ai deja monter la transmission sur roulements avec des roulements que j'avais en stock)
il manque les amortos car je vais les remplacer par des modeles hydrolique en alu, je vais les prendre ici :
http://cgi.ebay.com/3Racing-Alum-Front- ... C294%3A200
je vais aussi mettre des nouveaux pneus a l'arriere et la j'ai besoin d'aide ! je suis perdu, je sais pas trop quoi prendre alors si vous pouvez m'aider a trouver quelque chose ce serait cool ! je roule tout le temps sur terre et quelque fois sur du gravier !
j'aimerais aussi savoir ou trouver un nouvel aileron parce que le mien briser en 5 parties et renforcer au chatertone bleu fait tres ... coment dire ... moche !
une autre chose que j'aimerais acheter aussi, ce sont les cardans du dt-02MS (53791), j'aimerais savoir si ils sont adaptables sans modifs ou autres choses a acheter !
voila c'est tous ++
ps : il sera pres pour le 30 aout car mon club fait une demo et je veux l'emmener donc il y aura une video de la bete
alors voila mon sandviper en ce moment :
je lui est mis un sport tuned qui avait servis sur mon ex-stampede, apres test je trouve que sa marche deja bien !
il manque les fusées arriere car je vais bientot mettre des roulements (j'ai deja monter la transmission sur roulements avec des roulements que j'avais en stock)
il manque les amortos car je vais les remplacer par des modeles hydrolique en alu, je vais les prendre ici :
http://cgi.ebay.com/3Racing-Alum-Front- ... C294%3A200
je vais aussi mettre des nouveaux pneus a l'arriere et la j'ai besoin d'aide ! je suis perdu, je sais pas trop quoi prendre alors si vous pouvez m'aider a trouver quelque chose ce serait cool ! je roule tout le temps sur terre et quelque fois sur du gravier !
j'aimerais aussi savoir ou trouver un nouvel aileron parce que le mien briser en 5 parties et renforcer au chatertone bleu fait tres ... coment dire ... moche !
une autre chose que j'aimerais acheter aussi, ce sont les cardans du dt-02MS (53791), j'aimerais savoir si ils sont adaptables sans modifs ou autres choses a acheter !
voila c'est tous ++
ps : il sera pres pour le 30 aout car mon club fait une demo et je veux l'emmener donc il y aura une video de la bete
-
- Membre
Re: DT02 Sandviper : mon mien a moi !
Sympa ton sand, j'aime bien la déco de ta carro :top: sauf l'aileron :smoke: pour les cardant métal du MS, non tu peut pas les mettre "sans modif"... pour ça il te faut changer aussi les axe de roues, les noix de cardants coté dif et les 2 petit engrenages dans le dif ou ce mette les noix de cardants...
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- djo367
- Membre
Re: DT02 Sandviper : mon mien a moi !
ok merci !
moi aussi j'aime bien ma deco sur la carro !
bon bah je vais laissee tomber pour les cardans du MS !
l'aileron c'est claire il est moche ! je vais le changer et mettre un de b4 surement !
allé ++
moi aussi j'aime bien ma deco sur la carro !
bon bah je vais laissee tomber pour les cardans du MS !
l'aileron c'est claire il est moche ! je vais le changer et mettre un de b4 surement !
allé ++