DT02 Sandviper : mon mien a moi !
- djo367
- Membre
DT02 Sandviper : mon mien a moi !
alors voila ! enfin je l'ai ! enfin je l'ai depuis hier ! ma dt02 sandviper xb ! alors voila je l'ai essayé pour la 1ere fois hier ! j'y suis allé molo sur le 1er pack pour roder le moteur ! puis j'ai fait le 2ieme et le 3ieme cet apres midi ! premieres impressions : sa pousse pas mal pour un truc d'origine ! l'acceleration est impressionante pour un mabushi ! les amortos d'origine sont pas super alors des le 2ieme pack j'ai mi ceux du gb4 a l'arriere et j'ai laissé ceux d'origine a l'avant car ceux de devant etait pas mal ! au deuxieme pack toujours j'ai mis les pneus arriere du gb4 (pneus a micro picots) et sur les petits chemins de terre sa accroche super ! je vais garder ceux d'origine pour les terrains gras ! et encore au deuxieme pack ba j'ai fait un tonneau et CRACK !!!!! :
bon ba yapluka changer d'aileron !
bon place aux photos :
sortie de la boite :
j'ai un peu restylé la carro :
sur les eclatés de la notice on voit que le transmission est monté sur roulement ! est-ce vrai car ce n'est pas ce que vous m'avez dit !
apres le 2ieme pack :
les pneus a micro picots :
les amortos du gb4 :
et voila mon nouveau jouet je l'ai depuis hier et deja a 48% du jeu
voilo voila ! bintot une video !!
bon ba yapluka changer d'aileron !
bon place aux photos :
sortie de la boite :
j'ai un peu restylé la carro :
sur les eclatés de la notice on voit que le transmission est monté sur roulement ! est-ce vrai car ce n'est pas ce que vous m'avez dit !
apres le 2ieme pack :
les pneus a micro picots :
les amortos du gb4 :
et voila mon nouveau jouet je l'ai depuis hier et deja a 48% du jeu
voilo voila ! bintot une video !!
Dernière modification par djo367 le 30 juil. 2009, 14:34, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: ma sandviper a moi ^^
sympa mais faut arréter de regarder D&co sur m6
- Black Hole Sun
- Membre du mois
La transmission n'est pas sur roulements à billes dans la version XB. D'ailleurs, il n'y a aucun roulements sur ce modèle, uniquement des bagues plastiques (full roulements sur la version kit).
Pour l'aileron, il semblerait que ce soit assez fréquent de le déchirer en cas de tonneau. La seule solution : scotch pour le renforcer (transparent tant qu'à faire).
Pour l'aileron, il semblerait que ce soit assez fréquent de le déchirer en cas de tonneau. La seule solution : scotch pour le renforcer (transparent tant qu'à faire).
- Tamiyosho
- Membre
Pour l'aileron , on en trouve en plastique semi-rigide de 3mm d"épaisseur , c'est absolument indestructible.
Attention , les filets du bloc moteur se fusillent en 3-4 démontage.
Je dis ça si tu va voir pour les roulements.
Je te conseille de mettre 20 a 30 grammes de plomb a l'avant pour une meilleure direction. (moins mauvaise quoi , c'est a cause des pneus av d'origine)
qwestion , qu'est-ce que c'est que ça pour des cardans et fusées arr. ??????? c'est en plastique ?
Attention , les filets du bloc moteur se fusillent en 3-4 démontage.
Je dis ça si tu va voir pour les roulements.
Je te conseille de mettre 20 a 30 grammes de plomb a l'avant pour une meilleure direction. (moins mauvaise quoi , c'est a cause des pneus av d'origine)
qwestion , qu'est-ce que c'est que ça pour des cardans et fusées arr. ??????? c'est en plastique ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- djo367
- Membre
hello !!
pour l'instant pas encore de roulements car je trouve sa avance pas mal d'origine ^^
merci de vos reponses ! allé ++
pour l'instant pas encore de roulements car je trouve sa avance pas mal d'origine ^^
merci de vos reponses ! allé ++
- djo367
- Membre
salut les gars, voila le petit delire de la journée !
train av du gb4, chassis du gb4, train arriere du sandviper !
verdict : sa arrache sa va plus vite que le sandviper alors qu'il m' l'air plus lourd ! j'ai fais sa car j'ai peté le support d'amortos avant sur ma sandviper :lol: alors pour faire passer le temps voila ce que je fais ! mais bon vu que sa marche mieux que le sandviper je crois que je vais le laisser comme ca unj bon moment !
bon assez de bla bla voila les tofs :
le seul truc pas cool est que le train arriere est fié seulement avec 2 vis
voila j'essayede faire une video apres :top:
train av du gb4, chassis du gb4, train arriere du sandviper !
verdict : sa arrache sa va plus vite que le sandviper alors qu'il m' l'air plus lourd ! j'ai fais sa car j'ai peté le support d'amortos avant sur ma sandviper :lol: alors pour faire passer le temps voila ce que je fais ! mais bon vu que sa marche mieux que le sandviper je crois que je vais le laisser comme ca unj bon moment !
bon assez de bla bla voila les tofs :
le seul truc pas cool est que le train arriere est fié seulement avec 2 vis
voila j'essayede faire une video apres :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Le train arrière ne va pas rester longtemps solidaire du châssis :/
Tu vas arracher les fixations dans le plastique du Sand Viper et tout ruiner amha
Tu vas arracher les fixations dans le plastique du Sand Viper et tout ruiner amha
- djo367
- Membre
- dollyfanny
- Membre