A priori, c'est 92mm à l'arrière (d'entre-axe d'embase)
Donc ça se règle d'abord par le choix de la rotule inférieure, voire simplement en ajoutant une cale sur la tige (sous le piston : ça limite le débattement)
Le plus simple est de mettre une cale dans l'amortisseur pour limiter son débattementSebTheHornet a écrit :Ceux du DT-02, oui je crois que c'est ça, les alu que j'ai font 100mm... je voie pas trop comment les raccourcir, les rotules sont déjà petite et ça me dit pas de les démonté pour une cale... que j'ai pas d'ailleurs... non je vais voir à faire des pâtes pour "rallonger" les supports d'amortos pour gagner des mm... tu suit? j'sait pas ci j'ai étais clair :smoke:
T'as déjà commandé chez ce vendeur ?SebTheHornet a écrit :
Les amortos, sur Ebay, il sont prévu pour le DF-02... ils ce montent, à l'av ça va mais à l'ar c'est pas bon, ils sont trop long... ce qui place les triangles trop bas et ça gène la transmition, cardents trop incliner aussi... c'est pour ça que j'ai remis ceux d'originemais j'ai trouvai ceux qui vont bien, je vais sûrement les prendre ici:
http://cgi.ebay.com/3Racing-Alum-Front- ... C294%3A200
euh, pour l'huile, elle est normalement fournie avec les amortisseurs. Sinon, je pense que de la lessieur pourrait aller mais j'ai jamais testé (la viscosité ne sera probablement pas la bonne par contre)SebTheHornet a écrit :Ok, j'ai trouver le truc, merci pour l'astuce :top: j'ai trouver des cales dans les amortos de mon TA-01... par contre je trouve ou et quelle huile je met la dedans???