DT-02 Super fighters G
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Re: DT-02 Super fighters G
heu, il suffit peut être de simplement raccourcir les amortisseurs
A priori, c'est 92mm à l'arrière (d'entre-axe d'embase)
Donc ça se règle d'abord par le choix de la rotule inférieure, voire simplement en ajoutant une cale sur la tige (sous le piston : ça limite le débattement)
A priori, c'est 92mm à l'arrière (d'entre-axe d'embase)
Donc ça se règle d'abord par le choix de la rotule inférieure, voire simplement en ajoutant une cale sur la tige (sous le piston : ça limite le débattement)
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Re: DT-02 Super fighters G
Ceux du DT-02, oui je crois que c'est ça, les alu que j'ai font 100mm... je voie pas trop comment les raccourcir, les rotules sont déjà petite et ça me dit pas de les démonté pour une cale... que j'ai pas d'ailleurs... non je vais voir à faire des pâtes pour "rallonger" les supports d'amortos pour gagner des mm... tu suit? j'sait pas ci j'ai étais clair :smoke:
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
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Re: DT-02 Super fighters G
Le plus simple est de mettre une cale dans l'amortisseur pour limiter son débattementSebTheHornet a écrit :Ceux du DT-02, oui je crois que c'est ça, les alu que j'ai font 100mm... je voie pas trop comment les raccourcir, les rotules sont déjà petite et ça me dit pas de les démonté pour une cale... que j'ai pas d'ailleurs... non je vais voir à faire des pâtes pour "rallonger" les supports d'amortos pour gagner des mm... tu suit? j'sait pas ci j'ai étais clair :smoke:
Le principe est simple : tu démontes l'amortisseur.
Tu as donc une tige avec le piston sur la partie supérieure de la tige. En dessous, tu insères 8mm de cales (ce sont les petits cylindres ronds qui ne servent apparemment à rien sur la grappe des amortisseurs )
Tu remets la tige en place en veillant bien à ce que les 8mm de cales soient bien sous le piston.
Tu remets de l'huile, tu refermes et tu remontes le tout sur le châssis : tu auras des amortisseurs de 92mm au lieu de 100
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Re: DT-02 Super fighters G
Merci BHS, je vais voir ça demain :top:
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Re: DT-02 Super fighters G
sur les 50520, les fameuses cales sont les pièces X3 et X11
a priori, ce serait la X11 (la petite) qu'il faut mettre et ton amortisseur fera 91mm
a priori, ce serait la X11 (la petite) qu'il faut mettre et ton amortisseur fera 91mm
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Re: DT-02 Super fighters G
Ok, j'ai trouver le truc, merci pour l'astuce :top: j'ai trouver des cales dans les amortos de mon TA-01... par contre je trouve ou et quelle huile je met la dedans???
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Re: DT-02 Super fighters G
T'as déjà commandé chez ce vendeur ?SebTheHornet a écrit :
Les amortos, sur Ebay, il sont prévu pour le DF-02... ils ce montent, à l'av ça va mais à l'ar c'est pas bon, ils sont trop long... ce qui place les triangles trop bas et ça gène la transmition, cardents trop incliner aussi... c'est pour ça que j'ai remis ceux d'origine mais j'ai trouvai ceux qui vont bien, je vais sûrement les prendre ici:
http://cgi.ebay.com/3Racing-Alum-Front- ... C294%3A200
Il a la Neo Falcon avec le variateur électronique et même avec les FDP, c'est moins cher qu'en France sans le variateur
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Re: DT-02 Super fighters G
euh, pour l'huile, elle est normalement fournie avec les amortisseurs. Sinon, je pense que de la lessieur pourrait aller mais j'ai jamais testé (la viscosité ne sera probablement pas la bonne par contre)SebTheHornet a écrit :Ok, j'ai trouver le truc, merci pour l'astuce :top: j'ai trouver des cales dans les amortos de mon TA-01... par contre je trouve ou et quelle huile je met la dedans???