Châssis TA03 F

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 150
Inscription : 05 déc. 2008, 01:41

Re: Châssis TA03 F

Message par HandPlant »

Ok, je test ça demain après midi, en tous les cas MERCI, et je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 150
Inscription : 05 déc. 2008, 01:41

Re: Châssis TA03 F

Message par HandPlant »

Et bah ça y est j'ai pas mal de test sur ce satané variateur.
Résultat : Une grosse étincelle, un peu de fumée et une odeur bien significative.

En bref mon variateur est cramé, j'ai du sûrement faire une inversion dans les fils :cry:
mais une chose un peu étrange c'est qu'il ne réagissait jamais pareil même si je lui laisser
la même config de cablâge.
Donc ou c'est sûrement moi qui est mal fait les choses ou il avait un défaut à l'origine......

Tout cela pour dire que je suis dégoûté de ne pas pouvoir encore essayer ce châssis
et que JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN VARIATEUR pouvant encaisser au moins un 17x2T
dans les 30 Euros et un peu plus, donc si quelqu'un à ça en stock .......
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Châssis TA03 F

Message par Alpine A110 »

Salut,
Apparemment ton variateur n'a pas accepté ton moteur.
Si tu arrive à trouver un variateur pour 30€ pour ton moteur tu as de la change :top:

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 150
Inscription : 05 déc. 2008, 01:41

Re: Châssis TA03 F

Message par HandPlant »

oui c'est vrai 30 Euros c'est un peu raide donc disons plus dans les 60 Euros.
Merci
Avatar de l’utilisateur
HandPlant
Membre
Messages : 150
Inscription : 05 déc. 2008, 01:41

Re: Châssis TA03 F

Message par HandPlant »

Après réflexion, je me dis que je peux peut-être passer le TA03 avec un moteur Brushless.

Par contre je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayer et si la transmission peut tenir le choc.
En bref je veux bien un peu d'aide pour le choix d'un combo brushless bon marché qui s'adapte à la place du moteur type 540.

Je ne cherche pas forcement à en faire une bombe donc peut-être qu'un moteur équivalent à un 17 ou 15 Tours peut faire l'affaire.
(comme ça je garde le 17x2 classique pour mon M-03 que j'attends ..... ;) )
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Châssis TA03 F

Message par Cactuszebest »

salut,

j'avais deja un TA-03 en BL (il y a fort longtemps d'ailleurs) et hormis quelques salades de courroies des fois, tout va bien
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre