bandeau de pub, c'est quoi ce delire?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: bandeau de pub, c'est quoi ce delire?

Message par fiestix85 »

Julien a écrit :
fiestix85 a écrit :quel gains :o
Tout a deja fait l'objet d'un topic : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =35&t=3234
c'est vrai :)
MAKi
Membre

Message par MAKi »

tom4 a écrit :
Cactuszebest a écrit ::lol: :lol: :lol:

Le bandeau etait toujours la mais je crois que les pub sont selectionné en fonction de votre historique de navigation... :ange:
c'est aussi ce que je pensais, mais je peux te garantir que non :)

tom4

bin ptete que le velo ça a un rapport.... ( vélib' , le maire de paris....) :D :ange: :censure:

moi la en ce moment même j'ai jammydog , du ruban de masquage ( grace a ça j'ai commandé du scotch de 0.5mm de large )

MAKi.
the end is nigh ....
spitilio
Membre

Message par spitilio »

salut a tous ! :salut:

alors oui en effet il y a eu des bandeau de pub gay pendant quelque temps je comprend que cela puisse en choquer certain mais il y as aussi des modeliste gay :D
Mais pourquoi faire un poste quand un meetic gay est en bandeau alors que quand c'est hetero on s'en fou royal meme si les chose sont dite sur le ton de la plaisanterie gaf a ce qui est dit, pour ce qui est d'un post comming out sur vrc je dis pourkoi pas certain d'entre nous se dirais peut etre qu'il ne sont pas les seul ;) :hehe: :ange: :lol:
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

Messieurs, la nature humaine est ainsi faite, et les minorités sont toujours l'objet de railleries de ceux qui se prétendent de la normalité.
Outre les grands débats de société, je pose le coeur du sujet: vintage-rc ne s'apparenterait-il pas à un Meetic gay à thème ? Julien serait-il le gourou d'une secte modéliste à caractère homosexuel masculin ? Jusque quand nous laisserons-nous abuser par cette organisation diabolique ?

Trève de plaisanteries, je profite du topic pour déplorer une nouvelle fois l'absence féminime criante de notre hobby favori. La question est posée: y a-t-il une femme (ou une demoiselle ?) inscrite à notre collectivité forumâle (lire avec un jeu de mot)?

Peuge73, marié, 3 enfants.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
C'est vrai que les pubs autre que le modélisme font partie de la normalité comme tout site ;)

Comme le dit si bien peuge73, il y a des femmes qui aiment cette passion mais se serait mieux qu'elle se manifeste.
On est pas des bêtes et une passion se partage avec tout le monde :top: ( HS terminé)

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre